mercredi 17 octobre 2018

Mon RIFTS à moi - Erde Zwei

Jamais à court d'idées (de bonnes idées), Yann de "Mon RIFTS à moi" qui a connu quelques soucis matériels ces derniers mois (PC planté...) revient en force avec pleins de nouveaux Posts sur son jeu fétiche Rifts. Parmi ceux-ci j'ai adoré le background qu'il a commencé à développer sur la Planète "Erde Zwei". Mélange de l'Œil Noir, de Warhammer (le Jeu de Rôle) et plein d'autres surprises à lire ici : http://monriftsamoi.over-blog.com/2018/05/erde-zwei.html

Bref je vous conseille de parcourir son Blog en long, en large et en travers car c'est avec un malin plaisir qu'il revisite de grands pans de la Culture Imaginaire pour les intégrer à sa sauce dans Rifts mais aussi exploitable dans plein d'autres jeux.


2 commentaires:

  1. Bien content que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait le type de background que j'essaye de faire dans nos parties, donc ça me plait et ça m'inspire et le Post d'hier sur les Super Héros, pas mal aussi car c'est une autre orientation qu'on envisage.

      Supprimer