mardi 18 décembre 2018

Bientôt Noël - 1d30 de surprises dans le sac du père Noël pour les enfants sages

Outre les jouets et les cadeaux, quoi d'autre vous attend pour votre fête dans le sac magique du Père Noël, le chaos et le mystère ???

Le sac du père Noël 1d30 Table de rencontres aléatoires :

  1. 1d10 de Gremlins avec des outils du chaos qui se dispersent dès que le sac est ouvert. 
  2. Objet magique mineur - Poupée maudite de Traland - Ses yeux brillent de malice. 
  3. 1d3 de potions mineures aléatoires.
  4. Un chat de l'enfer énervé et prêt à griffer et mordre jusqu'au sang. 
  5.  Un elfe de Noël avec un uzi prêt pour la bataille et un demi-clip de munitions en plus. Il compte comme un combattant de second niveau.
  6. Une dague couverte de sang jaune. +1 poignard 
  7. Mitrailleuse AK-47 avec divers noms barrés sur la crosse. 
  8. Croix dorée avec de la fumée qui s'en échappe. Très efficace contre les morts-vivants.
  9. Bouteille de Hooch - agit comme une potion de guérison.
  10. Poupée maléfique avec diverses armes-jouets à la recherche de sang, se réanime en un monstre avec une classe d'armure de 8 et capable d'infliger 1d4 points de dégâts avec une morsure, une griffe ou une arme.
  11. Cadavre replié d'un ramoneur zombie 3 points de vie. 
  12. Elfe de Noël combattant de niveau 2 avec un arc et une attitude de meurtrier.
  13. Un groupe de jouets animés, ils jouent une mélodie puis se dispersent du sac dans toutes les directions.
  14. Boîte à goûter pour enfants remplie de pièces d'or en chocolat et de pierres semi-précieuses.
  15. Magic Eight Ball qui possède 1d4 de sorts de deuxième et premier niveaux aléatoires. Cinq charges.
  16. Flûte enchantée 4 charges qui appelle un dragon d'or d'aspect chaotique.
  17. Réveil qui se déclenche dès qu'il est sorti du sac. Invoque le monstre errant le plus proche.
  18. Tronçonneuse +1 et prête au combat ! 
  19. Armée de 1d8 de Teddy Bears, 2 points de vie chacun, Classe d'armure 8, 1d4 griffes, Chaotique. 
  20. Deux jouets de monstres dragons capables de respirer et qui tirent des rayons de 1d6 points de dégâts, rayon de 30 pieds, 3 charges chacun.
  21. Anciens outils de voleurs couverts de sang. Avec une note ci-jointe qui dit: "Aidez-moi." Ils viennent du fond du sac.
  22. Mini cercueil contenant un fantôme de Noël du Futur et le souhait d'un enfant seul.
  23. Repas finement cuit avec une assiette de biscuits aux pépites de chocolat. Rend 1d6 points de vie presque instantanément. Un seul article à utiliser.
  24. Une harpe dorée qui joue un sortilège de charme et disparaît.
  25. Voiture stationnaire jouet télécommandée qui a une bombe attachée à elle. 1d6 points de dégâts, portée de 30 pieds pour le jouet. 
  26. Boîte à outils, ensemble complet d'outils. +2 sur toutes les réparations, en particulier les traîneaux.
  27. Du ruban adhésif avec un côté clair et un côté sombre. Répare temporairement quoi que ce soit pendant 1d8 tours.
  28. Pull de Noël - Objet maudit des plus profonds enfers de Noël.
  29. Pieu +2 tueur de morts-vivants.
  30. Un mini traîneau qui agira comme un sort de téléportation en sens unique et disparaît après une utilisation. 

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