Le sort de l' œil caché : Niveau 5
Portée : Aléatoire
Durée : 3 heures
Portée : Aléatoire
Durée : 3 heures
Le lanceur de sorts allume trois bougies dans un triangle le long des chemins sacrés de Shu'ri, dans l'alignement des vents astraux. Ce sort a besoin de l'œil d'un meurtrier, de la langue d'un lézard de feu et des larmes d'une sorcière maudite pour réussir.
Une fois lancé, ce sort ouvre un portail psychique sur les royaumes des défunts. La fenêtre va errer en fonction du courant des vents astraux. Ceux qui jetteront ce sortilège pourront donner un coup d'œil dans les rêves, les souvenirs et les désirs des morts.
Le sort montrera leurs proches défunts, leurs secrets, leurs passions, etc... De nombreux Casters l'utilisent pour sonder l'âme des défunts et leurs secrets cachés. Il y a 40% de chance d'attirer un observateur des morts. Ces spectres détestent le vivant et l'intrusion dans le royaume des esprits.
Le lanceur de sorts doit faire une vérification de sagesse tous les 1d4 tours pour trouver la bonne fenêtre des esprits. Il y a 20% de quelque chose qui regarde ou reconnaît le lanceur. Il y a 10% d'une entité qui suit la fenêtre et s'échappe du royaume des défunts.
1d10 résultats aléatoires de la table des sorts de l'œil caché
1 - Le lanceur de sorts regarde les meurtres de plusieurs victimes, tous confus. La violence est horrible mais il est capable de trouver un indice caché parmi tout cela.
2 - Un juge des morts condamne un ancien ami du lanceur et la victime voit le lanceur. Il ou elle prie pour leur vie après la mort. La scène joue encore et encore.
3 - Le lanceur de sorts découvre qu'une âme a été scellée dans un bâtiment à proximité par un groupe de démons. L'âme appelle éternellement quelqu'un pour l'aider.
4 - Un objet magique perd ses énergies dans les royaumes voisins. Les énergies agissent comme un signe pour les fantômes, les démons et autres. La chose demande à être libérée de sa prison.
5 - Le lanceur de sorts est au courant des actes sexuels des proches défunts des PNJ. Il y a 40% de secrets révélés qui pourraient ruiner ou aider un PNJ proche.
6 - Le sort se retourne contre nous et envoie tous les PJ présents dans les royaumes des nouveaux morts. La passerelle reste ouverte pendant 1d4 tours.
7 - Les esprits des damnés remarquent le personnage et il acquiert un contact précieux avec eux.
8 - Une Liche a été piégée au-delà et négociera avec les Casters pour sa liberté. Allez-vous l'aider
9 - Vous avez trouvé ce que vous cherchiez, mais les juges des morts vous préviendront des risques encourus cette fois-ci. La prochaine fois, vous serez jugés devant eux.
10 - Les juges vous donneront les informations que vous recherchez en échange d'une mission.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire