mardi 4 avril 2023

Petit kitbash rapide du soir...

Voilà une nouvelle figurine fabriquée et peinte vite fait hier soir sur la base d'un troll Reaper Bones cassé et de quelques bouts de plastiques et autres bêtises qui traînent dans mes boites à rabiots, ça casse pas des briques mais je suis assez content de moi avec cette nouvelle créature bizarre qui va rejoindre mon warband, dans les prochains jours je mettrai des photo de celui-ci.

Dans mon dernier Post, j'ai mis quelques liens mais j'ai oublié celui-ci, honte à moi, mais que d'inspirations dans les photos de ce groupe (dire que jusqu'à il y a peu je ne mettais quasiment jamais les pieds sur Facebook).


Alors je suis très loin de ce qu'on vois dans ce groupe, mais ça me donne des idées et surtout ça offre une vision de ce "style" avec beaucoup de conversions, de kitbashing, une certaine façon d'appréhender la peinture... C'est vers ça que j'ai envie d'aller...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire