dimanche 23 octobre 2016

Bricolage du weekend - Divers petits décors

Je n'avais plus fais de petits bricolages depuis ce post et j'avais plusieurs petits décors faits de bric et de broc en attente de peinture. Donc ce weekend j'ai profité de mon temps libre pour les mettre en peinture selon mes schémas habituels pour ce type de décors : Post-Apo plein de rouille.

On est vraiment dans de la peinture rapide à base de divers brossages. Il y a une sorte de générateur, une barricade de gros barils et une petite cabane de bricoleur.

Le générateur et la barricade sont soclés comme souvent sur des CD et la cabane n'est volontairement pas soclée car j'ai prévu de la poser sur d'autres bâtiments.

Pour le générateur j'ai utilisé des bouchons, des trucs électriques qui trainaient, une vieille ampoule, un vieux bout de cordon USB. Pour la barricade j'ai fait les barils avec des bouchons de bouteilles d'eau et la bâche qui est dessus avec un kleenex durcit avec du vernis colle. La cabane est à base d'un jouet Duplo et des bouchons de déodorants pour le réservoir qui se trouve sur le toit plus divers rabiots.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire