mardi 27 novembre 2018

Photos remember

Je constate qu'en janvier prochain, cela fera trois ans que ce Blog est réellement actif même si crée en août 2015 (c'est cette année là ou fin 2014, je ne sais plus, que je me suis remis au hobby abandonné depuis de très longues années). Pour fêter ça je me suis replongé dans les archives de janvier 2016 pour ressortir quelques vieilles photos de mes tables de l'époque (je ne sais pas pourquoi mais je trouve que mes photos avaient plus de peps en 2016).

Voici une première fournée, ces photos sont celles de ma toute première grosse table 3D avec mes premiers décors Dwarven Forge et quelques unes de mes photos de figurines prisent dans les premières semaines du Blog, on y voit aussi quelques unes de mes premières tentatives de décors/conversions/bricolages maisons (ça en fait des premiers/premières).

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire