Les aventuriers qui voyagent entre les dimensions et les époques du temps peuvent entendre des rumeurs chuchotées à propos de ces endroits de légende. Ils pourraient être attirés par le bavardage dans un bled ou une taverne locale. Il pourrait y avoir 1d3 de reliques mineures ou de trésors cachés pour attirer l'attention des aventuriers dans les boutiques de prêteurs sur gages ou certains marchés interdits. La légende de ces lieux de richesse semble grandir à chaque histoire.
«Les chercheurs d'horreur hantent les lieux étranges et lointains, les catacombes de Ptolémaïs et les mausolées de cauchemars, qui grimpent jusqu'aux tours éclairées des châteaux du Rhin en ruines, et qui descendent les marches noires remplies de toiles d'araignées sous les pierres éparpillées des oubliettes. Le bois hanté et la montagne désolée sont leurs sanctuaires, ils s'attardent autour des sinistres monolithes sur des îles inhabitées, mais le véritable épicurien des terribles donjons, pour qui un nouveau frisson d'inexprimable horreur est la fin principale et la justification de l'existence, estime la plupart de tous les anciens, cherche les éléments sombres de la force, la solitude, là où le grotesque et l' ignorance se combinent pour former la perfection de l'affreux ». H.P. Lovecraft
1d4 aléatoire de donjons étranges et pliés par la folie (une table trouvée sur le Blog Swords & Stitchery) :
1 - Kalkarthanako, autrefois le temple d'un dieu de la Loi qui a commis un suicide rituel, il est devenu une prison pour de nombreux types d'horreurs anciennes. L'emplacement du donjon est maintenant la base d'un culte de pillards itinérants inter-dimensionnels qui utilisent l'endroit comme une caverne de trésor et une base d'opérations. Beaucoup sont venus ici cherchant la richesse seulement pour trouver la ruine.
2 - Sauabergoth 'The Ashen Smug' est un lieu d'enfer qui sert de base à un grand nombre d'esprits et de Nephilims qui ont été arrachés de leurs corps après la chute de l'homme. Ces esprits sont des fantômes démoniaques qui sont tourmentés jour et nuit par des démons encore plus sombre. Mais cet endroit contient les trésors des hommes déchus. Cet endroit parcourt les dimensions en essayant de piéger et d'assassiner ceux qui entendent son appel et il y a beaucoup de sorciers noirs qui s'y sont retrouvés prisonniers et hantent aussi ce lieu.
3 - Ngordurthegl ou 'Cthulhu's Fart', cette étrange voûte tenace d'ancienne magie interdite, était le lieu de culte des fidèles de l'Atlantide qui étaient des adorateurs des Grands Anciens. Depuis, cet endroit interdit a été détruit et dérive dans la légende. Cet endroit a été pris au piège dans les rêves des dieux de l'homme. Les suicides rituels des magiciens noirs du culte valent mille ans de trésors. Une étoile de frayeur de Cthulhu a été pris au piège ici alimentant les passages entre les voûtes de cet endroit à travers les dimensions. Les anciens magiciens morts-vivants alimentent ses voyages avec des sacrifices de victimes qui sont attirés ici par des promesses de trésors au-delà de l'imagination de l'homme.
4 - Urglkor est le cimetière du diable, un donjon aux proportions incroyables construit sur l'arrière d'un ancien vaisseau spatial extraterrestre. L'endroit a été pris dans les Abysses dimensionnelles à cause d'un groupe de démons extraterrestres qui y sont pris au piège dans le cadre d'une malédiction ancienne. Les magiciens viennent ici pour la bibliothèque démoniaque de magie chaotique qui faisait partie de la mission du vaisseau. Les démons chassent les âmes de ceux qui viennent ici.
1d4 aléatoire de donjons étranges et pliés par la folie (une table trouvée sur le Blog Swords & Stitchery) :
1 - Kalkarthanako, autrefois le temple d'un dieu de la Loi qui a commis un suicide rituel, il est devenu une prison pour de nombreux types d'horreurs anciennes. L'emplacement du donjon est maintenant la base d'un culte de pillards itinérants inter-dimensionnels qui utilisent l'endroit comme une caverne de trésor et une base d'opérations. Beaucoup sont venus ici cherchant la richesse seulement pour trouver la ruine.
2 - Sauabergoth 'The Ashen Smug' est un lieu d'enfer qui sert de base à un grand nombre d'esprits et de Nephilims qui ont été arrachés de leurs corps après la chute de l'homme. Ces esprits sont des fantômes démoniaques qui sont tourmentés jour et nuit par des démons encore plus sombre. Mais cet endroit contient les trésors des hommes déchus. Cet endroit parcourt les dimensions en essayant de piéger et d'assassiner ceux qui entendent son appel et il y a beaucoup de sorciers noirs qui s'y sont retrouvés prisonniers et hantent aussi ce lieu.
3 - Ngordurthegl ou 'Cthulhu's Fart', cette étrange voûte tenace d'ancienne magie interdite, était le lieu de culte des fidèles de l'Atlantide qui étaient des adorateurs des Grands Anciens. Depuis, cet endroit interdit a été détruit et dérive dans la légende. Cet endroit a été pris au piège dans les rêves des dieux de l'homme. Les suicides rituels des magiciens noirs du culte valent mille ans de trésors. Une étoile de frayeur de Cthulhu a été pris au piège ici alimentant les passages entre les voûtes de cet endroit à travers les dimensions. Les anciens magiciens morts-vivants alimentent ses voyages avec des sacrifices de victimes qui sont attirés ici par des promesses de trésors au-delà de l'imagination de l'homme.
4 - Urglkor est le cimetière du diable, un donjon aux proportions incroyables construit sur l'arrière d'un ancien vaisseau spatial extraterrestre. L'endroit a été pris dans les Abysses dimensionnelles à cause d'un groupe de démons extraterrestres qui y sont pris au piège dans le cadre d'une malédiction ancienne. Les magiciens viennent ici pour la bibliothèque démoniaque de magie chaotique qui faisait partie de la mission du vaisseau. Les démons chassent les âmes de ceux qui viennent ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire