vendredi 3 novembre 2017

Présentation de figurines - Vol. 3

J'ai profité des vacances pour ranger mes figurines et continuer la série de photos, voici quelques nouvelles présentations.


Un Orc Fantasy Warmonger Miniatures, un société issue de Wargames Foundry et qui édite des figurines dans un style Oldhammer - Dans notre univers ce sera un Garde, j'ai déjà une idée pour bande criminelle, une sorte de gang mais sur une planète à l'ambiance Medfan, je présenterai cette bande prochainement quand elle sera complète. Nos héros les rencontreront probablement dans une taverne qui sera leur repaire et ce sera une sorte de groupe de Gangsters locaux qui trafiquent et rackettent la population d'une bourgade.

Figurine Judge Dredd / 2000AD, toujours chez Warmonger Miniatures qui édite une gamme de figurines dédiées à cet éditeur. 2000AD est une de mes grosses influences, ce sera un PNJ ou un membre de milice, de gang ou autre dans une ville Sci-Fi.

Figurines The Others (jeu de plateau) et au milieu un Fantôme Fenryll je crois bien, chez moi ce sera une sorte de Sorcier Cultiste avec des Horreurs qu'il aura invoqué.

Cephalyx Warmachine / Hordes et figurine de la faction ISC du jeu Post-Apocalyptique Eden - dans notre univers, soit les membres d'un gang de Robots / Cyborg Post-Apo ou autre, j'ai pensé à plusieurs reprises utiliser la figurine Eden comme une sorte de patron d'une casse / ferraille de vieux vaisseaux, robots...



Une figurine Heroclix Indy d'un des Stix Brothers dans le comics Strontium Dog chez 2000AD et un Gormiti - Chez moi probablement un Chasseur de Primes et son acolyte, une sorte de créature mi-Golem de Pierre, mi-Androïde...

Figurines Dark-Age (jeu de figs Post-Apocalyptique) et au milieu un vieil Ogryn W40K Games Workshop / Citadel - Dans notre univers de probable membres de gangs Post-Apo / Mutant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire