dimanche 3 avril 2016

German Gnomes

Voici les figurines Gnome's War achetées récemment, retouchées et misent en situation sur un décors maison que j'ai fait le weekend dernier.

Les figurines viennent apparemment de la marque Brigade Games, la grosse figurine est une grosse poupée genre ensorcelée mais je n'ai pas la provenance, je pensais à du Puppet Wars voire même du Malifaux mais je n'ai trouvé sa référence nulle part ??

J'aime bien ces figurines un peu originales qui viennent donner un coup de frais sur des plateaux de jeu et rompent un peu avec les gammes plus classiques, elle sont un poil plus grosses que des nains classiques mais j'ai déjà plein d'idées pour les intégrer dans notre univers de jeu.

Un très bon blog pour découvrir l'univers de Gnome's War :

http://gamingwiththegnomies.blogspot.fr/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire