vendredi 22 avril 2016

Possible bande d'aventuriers / héros pour la future table et la campagne à venir

Bon je sais, ça fait plusieurs semaines, voire mois que je dois commencer ma nouvelle table qui sera le terrain d'une partie d'escarmouche teintée de Jdr avec mon fils, j'avais prévu une commande chez DF que je n'ai toujours pas pu réaliser et j'ai fabriqué plein de décors maisons entre temps, ainsi que d'autres décors que j'ai acheté. J'ai reçu pas mal de nouvelles figurines et pas mal réfléchi à la table que j'allais créer.

Un gros weekend férié approche, je vais sérieusement m'y mettre. J'ai retenu 2 idées de tables, une de décors urbain Post Apocalypse / Sci-Fi avec une partie nature, l'autre plus Industriel. Ce qui est sur c'est qu'il y aura du DF, de l'Industriel, de l'Urbain et un peu de Medfan pour le côté Dark Fantasy et de la rouille (j'aime la rouille).

Je prévois de déployer des aventuriers épaulés par des soldats pour la partie escarmouche avec des règles maisons que j'ai presque fini de rédiger et après une partie + Jdr dans des bâtiments avec plusieurs objectifs.

Pour les méchants, j'hésite entre encore, j'ai plusieurs idées, Orks, Gnomes Allemands, Bandes de Brigands et Mutants Post Apo, Groupe Terroriste ou Mutants, Savant Fou... Ou peut être un condensé de tout cela. Pour les Pnj rencontrés, idem je piocherai dans différentes catégories pour montrer le côté métissé de mon univers un peu comme sur ma précédente table.

Il y aura aussi quelques créatures errantes rencontrées ici et là.

Pour les aventuriers, j'ai déjà commencé à composer un Groupe avec en idée centrale, par rapport au scénario que j'imagine, Judge Dredd.

Ci-dessous quelques photos du Groupe qui peut encore évoluer.

Pour le moment il y a Judge Dredd et 2 Juges + un Cadet (figurines Warlord Games), 5 Commandos EM4 Miniatures, 1 Inquisiteur W40K si on est confronté à des démons ou autres diableries, 1 Mercenaire (figurine Heroclix ressoclée), 1 Mage Fenryll pour le côté Fantasy et la magie, 1 Alien / Mutant de je ne sais pas quel marque, 1 Gros Balèze qui est une figurine du Manga Hokuto No Ken / Ken le Survivant que j'ai ressoclée : Fudô de la Montagne.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire