mercredi 20 septembre 2023

The Global Mix Sessions : Auditory Journey In The Global Mix 4

4 commentaires:

  1. Pas mal la musique ma foi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est mon autre passion en dehors des Jdr et des figurines, c'est même la musique qui m'a fait arrêté le Jdr au début des 90 quand on s'est lancé à fond dans le Mix et les Raves Party avec mes collègues de l'époque, dont mon groupe de Jdr. On a revendu quasiment tous nos jeux, figurines, micro-ordinateur, jeux vidéos... Pour tous s'équiper de platines, tables de mixage et acheter nos premiers disques vinyles. 10 Ans de fêtes et de Mixes, puis on s'est tous calmé, j'ai continué à collectionner les disques et à faire des mixes plus "domestiques" après la naissance de mon fils et c'est lui qui m'a donné envie de me remettre aux Jdr, figurines... Mais il n'a pas fallu longtemps pour que je replonge car j'avais toujours ressenti un regret d'avoir arrêté à l'époque.

      Supprimer
    2. Cela m'est déjà arrivé aussi de revendre quelque chose qu'on utilise plus mais qu'on regrette ensuite d'avoir revendu. Au fond de nous après tout il y aura toujours une flamme de la passion pour quelque chose qui ne demande pas mieux que de s'embraser.

      Supprimer