jeudi 9 mai 2019

Quelques nouvelles du front

Pas beaucoup d'activités en ce moment sur mon Blog mais c'est qu'on a toujours pas repris la partie en cours pour le moment (ce weekend surement) et que je bossais sur un nouveau projet futile mais qui m'a accaparé beaucoup de temps. Vous verrez dans le menu, sous le titre du Blog, une nouvelle rubrique "Archives". En fait il s'agit d'un lien vers un nouveau Blog sur lequel je compile des tonnes de vidéos "Youtube". Ca me permet de m'entraîner à traficoter mes Blogs et surtout ça va faire partie du Background que je suis en train d'imaginer pour notre univers de jeu. En gros c'est les archives (vidéos uniquement, pour le moment...) compilées par Estebor qui est le système (l'IA ??) d'Orlumbus, le mystérieux personnages dont on parle régulièrement dans nos aventures. Mais je reviendrai plus en détails sur le sujet lors d'un prochain post. Et j'ai plein d'autres choses à raconter mais ce sera pour bientôt...

Pour accéder aux Archives cliquer sur l'image ci-dessous :




En attendant pour fêter ça écoutons nous un peu de Trance mixée par Goa Gil (67 Ans au compteur et toujours actif pour prêcher la bonne parole Trance).


Goa Gil


Je suis surtout éblouis par ce mix de 7 heures mais le bonhomme est habitué à de tel marathon. 




Sinon un petit peu plus court mais je ne rougis pas de ce vieux mix Trance que j'ai enregistré il y a quelques années, ce n'est pas ma musique de prédilection mais de temps en temps j'aime bien en mixer et en écouter, surtout à l'approche de l'été.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire