vendredi 6 novembre 2020

Helena Hauff B2B L.F.T. / October 6 / 7pm-9pm

5 commentaires:

  1. Ben mince alors c'est très bon ça ! je retrouve le son de The Hacker et Helen Alien, et bien sur les influences indus-ebm que j'aime tant...merci pour la découverte, je ne sais même pas comment je suis tombé sur votre blog, de lien en lien...seb 45 balais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le bon temps, Oxia, Kiko, The Hacker et la scène de Grenoble, Miss Kittin, l'agence Tekmics à Annecy, les vieux trucs comme Front 242, D.A.F., Cabaret Voltaire... Toute une époque...

      Supprimer
  2. Ah, et j'oubliais de les féliciter pour leur bonne humeur communicative, même la gamine s'y met...!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, grand fan aussi the Front242, D.a.f, Nitzer ebb, The neon judgment...
    Bravo pour votre univers, je ne suis pas adepte des jeux de rôles mais j'apprécie énormément
    certaines images que vous postez (certains escargots géants par exemple !), incroyable trouvaille aussi les
    couvertures de S.F indienne ! Gouleyante les inspirations de Ken chez les moultes réalisateurs, bref bon vent à vous et encore bravo pour le blog
    que je place dans liste à surveiller de près !

    RépondreSupprimer