samedi 14 novembre 2020

Table de 1d30 d’événements divers et parfois dangereux pour qui veut s’aventurer dans les sous-sols des mégalopoles...

Dans les profondeurs des catacombes qui s’étendent sous les gigantesques mégalopoles modernes, se cachent parfois d’anciens secrets, s’y déroulent des cultes impies, s’y font d’étranges et parfois dangereuses rencontres et bien d’autres choses encore.




01 D'étranges vers pâles rampent sur le sol et tombent du plafond.
02 Vous ressentez une étrange envie de jeter vos armes et de suivre un tunnel dans les profondeurs.
03 Vous trouvez un étrange puits noir avec d'étranges symboles sculptés.
04 Un monolithe étrange avec des symboles presque usés, provoque des rêves bizarres après l’avoir vu.
05 Un chantier chaotique avec les signes d’une attaque violente et des morceaux de chair en décomposition.
06 Un médecin avec une seringue verte brillante qui l’injecte dans le cerveau d’un cadavre.
07 Attaque de 15 hommes sauvages albinos.
08 Des goules mangeant un cadavre, si elles se rendent compte qu'elles sont observées elles attaqueront.
09 Cultistes en route pour leur sanctuaire, attaquent tous les étrangers qui les voient.
10 Membres d'une secte engagés dans la torture ou le sacrifice rituel d’une victime, ils sont dirigés par un riche banquier de la ville facilement reconnaissable.
11 Une équipe archéologique avec des ouvriers et quelques gardes.
12 Une pièce ancienne remplie de cercueils empilés.
13 Des sarcophages antiques en pierre.
14 Un corridor bloqué par un tas d'ossements humains.
15 Des murs décorés de crânes humains.
16 Un cultiste à la recherche de reliques, fera semblant d'être un érudit et semblera amical.
17 Des policiers armés, arrêteront ou tireront sur quiconque fuit.
18 Un gang se divisant le butin de tombes profanées.
19 Les membres du culte de la goule qui mangent une victime liée vivante (en fait un zombie).
20 Des zombies errants.
21 Un tas de cadavres mutilés pourrissant jetés ici par quelqu'un.
22 Des agents de banque ou de corporation traînant le cadavre d’un fauteur de troubles pour le cacher dans les profondeurs.
23 Des étudiants participant à un test d'initiation qui se sont perdus.
24 Un moine étrange s'occupant des restes de morts.
25 Des paquets de cadavres momifiés empilés autour des murs ou dans des niches.
26 Un bunker inondé, vestige d’une guerre, avec des masques à gaz moisis, des rations de survie pourries et des couchettes.
27 Les restes d’une ancienne mine avec des pistes, des chariots, des tas de gravats et un squelette avec un casque de mineur.
28 Des travailleurs clandestins terrorisés se cachant des inspecteurs du travail et craignant d'être expulsés.
29 Une statue étrange avec un texte en hébreu partiellement effacé sur le front.
30 Un hurlement effrayant et étrange entendu au loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire