Vêtus de cuirs et de denims sales et usés, les bras couverts de tatouages , de gros couteaux d'acier à la ceinture ou dans leurs bottes et avec une soif d'ivresse et de violence, les gangs sont à juste titre redoutés par les voyageurs du Multivers. Leur symbole, bien en évidence sur leurs gilets et leur peau, représente l'entité maléfique à laquelle ils ont fait allégeance.
Les gangs attaquent les friches depuis des siècles et certains prétendent que leurs motos à fusion sont capables de voyager à travers l'obscurité extérieure vers d'autres plans, dimensions et univers.
Bien qu'ils n'aient pas de sièges sociaux connus, étant de nature nomade, on dit que la plupart des gangs ont un club-house dans les villes extra-dimensionnelles (et plaques tournantes du commerce inter-dimensionnel) telle Cynosure.
En plus de leur armement de couteaux, de chaînes, de massues, d'armes à feu et autres, on dit qu'ils possèdent une technologie pour libérer la rage réprimée chez les autres. Il y a des rumeurs comme quoi, les gangs les plus importants sont associés à un avatar particulièrement dangereux de Nyarlathotep connu sous le nom de Flagg ou The Walking Dude. On dit aussi qu'ils possèdent une traduction obscure du Necronomicon.
Alors attention si en parcourant les friches abandonnées de Carcosa, la Terre, Alastor ou d'autres lieux vous entendez des moteurs vrombir au loin, ils se peut que vous ayez affaire à l'une de ces hordes motorisées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire