samedi 14 novembre 2020

Table de 1d40 d'événements divers et parfois dangereux pour qui veut s’aventurer dans les sous-sols des mégalopoles...

Allez, je rajoute 1d40 d’événements supplémentaires auxquels les PJ peuvent se retrouver confrontés si ils s'aventurent dans les profondeurs souterraines d'une mégalopoles modernes.




01 Graffitis datant de nombreuses époques précédentes.
02 Graffitis d'occultistes avec des diagrammes astrologiques et kabbalistiques.
03 Signe étrange dessiné dans un pigment jaune, les personnes qui l'observent font de mauvais rêves après leur visite.
04 Signes de culte dans une langue hyperboréenne, étrangère, ou oubliée.
05 Un jardin de monstruosités fongiques avec des os humains au milieu de croissances visqueuses.
06 Un cercueil de cristal avec un moine endormi à l'intérieur, en fait un homme serpent amical mais trompeur.
07 Des serpents albinos dégénérés attaquent les intrus mais fuient s'ils sont blessés.
08 Un ancien sarcophage égyptien avec des accessoires de culte, une momie à tête de bête surgit si on l'ouvre.
09 Homme mort avec poignard dans le dos, à ses vêtements, même abîmés, il semble avoir été un notable.
10 Un jeune homme équipé d'une lanterne et d'un fusil à la recherche de personnes qui ont emmené son amie.
11 Un homme au comportement étrange avec une étrange boîte (extraterrestre) à la recherche de quelque chose, il est possédé par une race pré-humaine.
12 Étranges cris ou gargouillis de "Tekeli-li" venant de l'obscurité, si le Shoggoth est découvert, il attaque.
13 Restes momifiés de créature inhumaine.
14 Porte de chambre forte en pierre avec un étrange sceau en forme d'étoile.
15 Une immense fosse remplie de vers blancs tordus attendant la fin des temps pour venir à la surface.
16 Un homme en robe se faufile dans les tunnels, si il est rattrapé et confronté, il s'avère être un sorcier dont le corps est fait d'une masse de vers.
17 Des essaims de chauves-souris inondent les pièces adjacentes et grattent les murs.
18 Globes étranges, comme des œufs, fabriqués à partir de minéraux, les cultistes les récupéreront s'ils sont volés.
19 Battement d'ailes de chauve-souris à distance et crissement surnaturel.
20 Arche étrange avec des runes extraterrestres, en fait une porte vers un endroit horrible.
21 Un étrange bassin qui donne des visions du passé, si vous regardez trop longtemps, les entités dissimulées au fond (dans une autre réalité ?) vous remarquent.
22 Appareil étrange avec générateur et énormes diapasons, cadavre sans tête à proximité.
23 Laboratoire avec des cadavres, des zombies retenus en cage et des flacons verts fluorescents.
24 Pyramide de têtes humaines coupées encore chaudes au toucher.
25 Travailleurs avec des matraques cherchant à attraper et à battre les kidnappeurs d'enfants qu'ils recherchent.
26 Femme effrayée poursuivie par des sectateurs.
27 Un enfant solitaire demande de l'aide, est en fait une sorcière vieille de plusieurs centaines d'années.
28 Des cochons hurlants se font entendre au loin, des hommes cochons nus et fous grouillent dans le tunnel.
29 Essaim de rats qui attaquent.
30 Essaim de rats qui fuient le tunnel à l'approche de quelque chose d'horrible.
31 Étrange sonnerie mais la source ne peut être trouvée.
32 Sarcophages avec des créatures reptiliennes momifiées.
33 Ancien sorcier de secte cherchant à recruter de nouveaux cultistes.
34 Une personne déconcertée dans des vêtements étranges d'une autre époque.
35 Un énormes humanoïde reptilien albinos erre dans un couloir.
36 Chambre étrange avec des runes hyperboréennes et un miroir en bronze, en fait une porte vers Saturne.
37 Cage avec des captifs nus et enchaînés qui pleurent et demandent de l'aide.
38 Autel étrange avec des taches de sang, à l'intérieur se trouve un livre, un poignard et des potions.
39 Squelette dans une crypte avec de la chair en train de repousser, le cœur commence à battre.
40 Un homme malade titube et vomit des vers, puis éclate de manière horrible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire