mercredi 23 décembre 2020

Nouvelles du moments...

Non ce Blog n'est pas en stand-by, mais en ce moment, je m'occupe tout simplement de mon nouveau projet autour de HOTT. Donc, j’étudie les règles, je parcours de nombreux Blogs, ceux cités dans mes précédents Posts sur le sujet et de nouveaux que je découvre et qui me motivent de plus en plus, comme celui-ci, celui-là ou encore ce dernier parmi d'autres. Parallèlement à cela, je commence à trier les figurines que je compte utiliser et j'ai reçu pas mal de nouvelles figs à l'échelle 1/72 que je suis en train de peindre, il me reste aussi à faire des socles à la bonne taille et j'attends quelques commandes de matériel pour fignoler tout cela. Donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper du Blog, mais dès que les premières troupes seront finis, je compte poster des photos et lancer une campagne de batailles épiques qui se suivront ici évidemment. Je compte revenir aux origines du Blog en fait, un retour aux sources où je parlerai beaucoup plus de figurines, décors... comme c'était initialement prévu quand j'ai commencé celui-ci. A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire