lundi 28 décembre 2020

HOTT - Début du projet...

Toujours ultra motivé par mon envie de jouer à Hordes Of The Things, je continue à parcourir le web et je bave devant certaines armées et la créativité de certains joueurs.

Mes différentes commandes commencent à arriver et je suis allé m'équiper en matériel (peintures, outils...) le weekend dernier, avant que ça re-confine. 

J'ai commencé à retirer de leur socle quelques vieilles figurines pour créer différentes armées, je compte jouer, pour commencer, dans un univers Medfan assez classique (type D&D, Tolkien, Warhammer Old-School...). Je viens aussi de découvrir ce Blog à l'instant et il y a encore tant d'idées de conversions géniales (et aussi une furieuse envie de changer le thème de mon Blog). Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle marotte, je suis inspiré à mort (je parle de HOTT là, pas du thème du Blog).


J'ai plusieurs boîtes comme celle là, je recycle toutes les vieilles figurines qui me passent sous la main...


Ci-dessous quelques photos de glanées sur Internet (les propriétaires ne m'en tiendront pas rigueurs j'espère) mais moi j'adore, en attendant les photos de mes propres armées. Je compte faire une sorte de horde du Chaos pour l'opposer à mes figurines de chevaliers, barbares... en 1/72, un peu comme sur certaines des photos qui suivent.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire