mercredi 7 juin 2023

Quelques idées et inspirations pour ouvrir les portes des enfers sur mes terres en friches toxiques - Illustrations : Dan Seagrave...

Dan Seagrave est connu en particulier pour les peintures qu'il a réalisées entre 1988 et 1994 pour des groupes de death metal et, dans une moindre mesure, de thrash metal. Ne m'intéressant que très peu à ces styles musicaux, je n'avais jamais prêté attention au travail de cet artiste, et pourtant, ses illustrations sont vraiment parfaites pour imaginer différentes visions des enfers et autres mondes étranges et sombres.

Elles m'inspirent beaucoup pour mon idée d'amener dans mes terres en friches toxiques des zones dominées par le mal et les corruptions infernales.

Ci-dessous, quelques illustrations qui me parlent bien pour ma table de jeu, que ce soit pour des scènes avec mes figurines ou des idées de décors, mais il y a énormément d'autres artworks sur le site de Dan Seagrave.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire