mardi 27 juin 2023

Six amorces d'histoire rapide pour vos aventures dans les terres en friches toxiques ou n'importe quel autre futur désolé... autour de Land of the Lost, la Roxxon Energy Corporation...

Après les guerres du Multivers qui ont ravagé la Terre, devant la disparition d'une partie de la Côte Ouest américaine, le peuple Sleestak a fuit les dédales de sa cité perdue sous-terraine qui se dissimulait jusqu'alors sous les rues de LA . Certains ont peut-être pris un passage vers la Terre cachée, les Lézards en seraient d'ailleurs originaires, car on y trouve de nombreuses tribus qui pourraient être leurs ancêtres primitifs. Mais d'autres, guidés par un prophète mystérieux ont décidé d'arpenter la surface, car leur heure de domination était enfin venue. Ce prohète leur a affirmé que dans un passé lointain, les Sleestak étaient connus sous le nom d'Altrusiens, qu'ils étaient une race très pacifique et intelligente et ont finalement grandi pour devenir une civilisation avancée mais que les ancêtres de l'homme ont causé la chute de cette civilisation. Aujourd'hui, alors que l'homme est à terre, ils vont pouvoir rétablir leur glorieuse civilisation grâce à une source de cristaux énergétiques extraterrestres que l'étrange prophète semble connaître.




Six amorces d'histoire rapide pour vos aventures dans les terres en friches toxiques ou n'importe quel autre futur désolé...
 
1 - Le groupe rencontre un groupe de prospecteurs à la recherche de cristaux énergétiques extraterrestres et assiste au génocide d'un groupe de Sleestak par les prospecteurs. De quel côté choisissent-ils d'être.
2 - La Roxxon Energy Corporation, l'une des dernières corporations encore active et qui oeuvre pour le bien être des humains survivants est en train de perdre une colonie minière au profit d'une horreur invoquée de l'au-delà par des Sleestak. Le groupe doit évacuer les colons mais tombe sur une cache de cristaux extraterrestres valant une fortune. Que choisissent-ils de faire.
3 - Le conseil d'une méga-cité demande la paix aux Sleestak. Mais des fanatiques qui sont profondément opposés à cet accord se cachent parmi des gardes du corps des ambassadeurs des deux camps.
4 - Les humains envoie une expédition dans une colonie de Sleestak et y découvre des cristaux énergétiques extraterrestres. Ils veulent des échantillons. Les choses tournent mal et le groupe doit improviser.
5 - Une comète est découverte qui contient un micro-monde climatique construit par des extraterrestres pour "cultiver" des cristaux énergétiques. Il y a des temples et d'autres "choses" à bord. Tous les partis veulent mettre la main dessus.
6 - Les personnages sont embauchés par la Roxxon Energy Corporation pour aller prospecter dans une zone contrôlée par des Sleestak. Les choses ne sont pas telles qu'elles apparaissent et les personnages tombent dans une structure de labyrinthe invisible. Les reptiles les laissent sortir et partir après qu'une situation de "cube" se soit produite. Les personnages sont le divertissement des hommes lézards. Les personnages rencontrent une technologie extraterrestre beaucoup plus élevée que les orbes. Les humains sont tout simplement obsolètes selon les normes des Sleestak.

J'ai pris plusieurs idées que j'ai combiné pour ce contexte, les Sleestak sont une race de la série TV "Land of the Lost", la Roxxon Energy Corporation vient de chez Marvel, la cité perdue des hommes lézards ici, le film "Cube"... J'ai combiné et rajouté l'idée de cristaux extraterrestres et de prophète (surement un ancien protagoniste de la guerre du Multivers et des reliques de celle-ci...). Quelques idées d'aventures donc pour les terres en friches toxiques ou n'importe quel autre futur désolé...

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