jeudi 29 juin 2023

Table aléatoire d'effets secondaires et inattendus de l'utilisation d'une arme extraterrestre inconnue...

Méfiez-vous des armes extraterrestres abandonnées par leur propriétaire lors des anciennes guerres. Il n'est parfois pas prudent pour vos aventuriers des terres en friches toxiques qui mettent la main sur ces anciennes reliques de les utiliser, car au-delà de la fascination et de l'idée de puissance que de telles armes peuvent suggérer, leur utilisation peut s'avérer hasardeuse...




1d10 effets secondaires et inattendus de l'utilisation d'une arme extraterrestre inconnue...

1 - L'utilisateur est électrocuté pour 1d3 points de dégâts et le générateur ne fonctionne plus.
2 - L'utilisateur est étourdi au hasard pendant 1d3 rounds.
3 - Exposition aux mutations ! Roulez sur une table appropriée.
4 - L'espace-temps local est déchiré et 1d4 démons planaires pénètrent dans le lieu.
5 - Les esprits des morts commencent à hanter l'utilisateur pendant 1d4 heures.
6 - L'utilisateur rentre en transe et tire sur tout le monde avec le rayon de l'arme occasionnant 1d4 points de dégâts.
7 - L'arme explose et envoie l'utilisateur dans un autre plan d'existence.
8 - L'utilisateur a de la chance et l'arme fonctionne normalement, à l'exception de la fumée et des flammes.
9 - L'arme inflige trois fois plus de dégâts que prévu à la cible mais s'éteint.
10 - L'arme agit comme un phare vers des choses de l'au-delà qui arrivent en 1d3 round pour réclamer l'âme de l'utilisateur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire