mardi 28 novembre 2023

Table de rencontres aléatoires de tribus d'horreurs mutantes des terres désolées...

Les terres désolées hantées par le temps de l'Atlantide maudite hébergent un certain nombre de tribus terrifiantes et dangereuses d'horreurs mutantes laissées par les sources d'énergie magiques que les cités-états utilisaient autrefois. Des énergies d'une nature terrible et chaotique qui provoquent encore la folie, le changement et la mutation aléatoire partout où elles se déchaînent. Les artefacts et les reliques perdues garantissent que les aventuriers et les explorateurs déclenchent toutes sortes de ravages. Les appareils, les technologies anciennes et les malédictions hideuses des déchets ravagent tous ceux qu'ils rencontrent et les transforment en créatures meurtrières et enragées qui hurlent pour le sang et la violence.




1d10 rencontres aléatoires de tribus d'horreurs mutantes des terres désolées :

1 - 1d8 fourmis mutantes humanoïdes dirigées par un guerrier, elles attaquent avec des armes faites d'accumulation de métal (+2 de dégâts) et sont équipées de boucliers. Elles sont assoiffées de sang et extrêmement dangereuses car elles n’ont pas mangé depuis des jours.
2 - 1d8 globes oculaires par paires et accrochés à ce qui ressemble à des colonnes vertébrales flottent au-dessus du paysage. Toutes les 1d20 minutes, ils libèrent d'horribles et terribles faisceaux d'énergie ravageant tout ce qu'ils touchent. Ces choses sont munies de tentacules avec lesquelles elles ramassent des restes de matières organiques qu'elles absorbent ensuite par un orifice situé sous les globes oculaires et à peine visible qui leur sert de bouche.
3 - Une bande de monstres à tête de chien parcourt le périmètre à la recherche de victimes. Ils montent sur le dos de chameaux cybernétiques. Ils sont armés de blasters et de boucliers en métal étrangement brillant. Il y a 1d10 de ces horreurs.
4 - Une rate volante géante survole le paysage, munie de tentacules avec des piques imbibées d'acide au bout et d'une bouche béante sous elle absorbant tout ce qu'elle voit avec ces globes oculaires plissés éparpillés partout sur sa surface. C'est une chose horrible et torturée faite à partir des âmes de tout ce qu'elle a absorbé.
5 - Une bande de 1d8 zombies techno organiques infectés par la pourriture attaque tout ce qu'elle peut. Il s’agissait autrefois de guerriers d'élite de Mu fusionnés par sorcellerie avec de précieuses armures remplies de circuits techno organiques.
6 - Un ancien suzerain atlante a été réduit en une pure horreur cannibale. La chose attaquera tous ceux qu'elle croisera. Elle possède 1d8 mini-têtes sur des piques sortant de son corps qui mordront quiconque s'approche.
7 - Bande de 1d6 mutants adorateurs de maladies, criblés de lèpre, remplis de pus et de peste rouge de la mort souhaitent répandre leurs "bénédictions" sur les autres.
8 - 1d6 membres d'équipage d'un vaisseau spatial écrasé qui ont été infectés par une horrible maladie/parasite extraterrestre. La chose était intelligente et très dangereuse. Ils avaient élu domicile dans une ancienne tour de garde en ruine et tous sont morts depuis longtemps, y compris la chose parasite. Toutefois le périmètre est parcouru par une secte mutante qui recherche la chose pour l'adorer.
9 - Groupe de 1d10 mutants adorateurs de Cthulhu. Ils attaquent tous ceux qu'ils rencontrent et sont à la recherche d'une source d'énergie pour alimenter un ancien appareil atlante. Ils sont munis d'armes énergétiques.
10 - Un monstre flottant à poils longs cherche à ajouter plus d'âmes à sa masse et vous êtes au menu.


2 commentaires:

  1. Oh ! Pas mal cette table de rencontre. Je pense que je vais l'utiliser pour le scenario que je prépare pour janvier histoire de meubler le parcours de mes PJ jusqu'à leur objectif.

    RépondreSupprimer