lundi 5 février 2024

Table aléatoire de signes du passage d'aventuriers de l'espace et de chasseurs de fortune extraterrestres...

Au plus profond des vastes étendues de l'espace, se trouvent des aventuriers et des chasseurs de fortune qui traquent le sillage cosmique des dieux de l'espace. Ces imbéciles cherchent fortune dans la destruction provoquée par le passage de ces anciennes entités divines venant d’au-delà du temps et de l’espace. Il y a eu des villes transformées en diamant, des habitants planétaires ramenés à leurs formes originelles de micro-organismes afin de tout recommencer, des lieux où d'anciennes reliques ont été disposées de manière rituelle et des choses bien plus étranges encore et inexpliquées, sortant des concepts que de simples mortels peuvent envisager. Dans les vastes terres désolées de l'Atlantide Maudite, il arrive souvent de tomber sur des campements et d'autres signes de la présence récente ou non de ces aventuriers et chasseurs de fortune, ces camps ont simplement été abandonnés. L’attention de ces divinités cosmiques a semé la peur dans l’âme même de ceux qui suivaient ces dieux de l’espace. Leurs auras agissent comme des sorts de peur chez toutes les créatures ayant des dés de vie inférieurs et leur colère ne connaît ni remords ni pitié. Il y a eu des cas de chasseurs de fortune extraterrestres transformés en plastique, dont la forme était inversée ou pire. Souvent, dans ces cas-là, les aventuriers qui tombent sur ces campements abandonnés trouvent des choses extraterrestres telles que des technologies, des reliques et d'autres étrangetés. La plupart des restes répertoriés ci-dessous nécessiteront une sauvegarde car ces sites extraterrestres sont souvent infectés par des radiations étranges, dangereuses, cosmiques ou pire...




1d6 signes du passage d'aventuriers de l'espace et de chasseurs de fortune extraterrestres :

1 - Une grande zone vitrifiée légèrement radioactive, il y a 1d4 reliques mineures éparpillées et plusieurs morceaux de technologie d'aventuriers extraterrestres brisés et tordus. Il y a 30 % de chances de rencontrer un guerrier extraterrestre en armure de combat qui a perdu la tête comme s'il venait de se battre contre une horreur ancienne. Une goutte d'énergie de couleur Jale (couleur primaire mentionnée par David Lindsay dans son roman - Un voyage en Arcturus) s'élève d'un cratère proche et commence à se déplacer vers votre position.
2 - Treize grands anneaux de magma calcinés et de verre fondu jonchent le sol. Il y a plusieurs squelettes radioactifs dans des armures assistées éparpillés et qui semblent être infectés par des parasites extraterrestres (agressifs à l'approche). Il y a 1d4 objets mineurs, dont un parchemin de stockage de sorts et quelques cristaux psychiques à différents endroits.
3 - Un emplacement dans la campagne ou le sol est noirci comme si une fusée y avait décollée récemment. Il y a plus d’une douzaine d’androïdes qui ne fonctionnent pas aux alentours. Ils ne valent qu'une petite fortune et certains sont séparés en morceaux ou ont des pièces manquantes comme si quelqu'un les avait récupéré pour en faire usage.
4 - Un vaisseau spatial écrasé qui appartenait à un groupe de chasseurs de fortune extraterrestres chargés de collecter les artefacts et les trésors des dieux cosmiques pour un puissant seigneur de l'espace. Un petit camp d'aventuriers des terres désolées est venu piller le vaisseau spatial mais ils ne savent pas, à priori, que celui-ci regorge des richesses de plusieurs mondes, ils ne trouvent que 1d4 reliques mineures quotidiennement car ils ont peur de s'aventurer trop profondément dans cet étrange chariot des dieux. Il y a 1d8 zombies spatiaux dans des unités cryogéniques à l'intérieur du vaisseau qui se réveilleront lorsque le panneau de commande droit du poste de pilotage sera touché et ils auront très faim. Un moteurs à impulsion supra-luminique fonctionnel est stocké dans la cale du navire.
5 - Ce vaisseau est une installation minière entièrement opérationnelle gérée par des androïdes et des robots, mais il y a quelque chose de radicalement faux. Cet endroit est infesté de trolls extraterrestres et une vision étrange affecte le malheureux qui franchit l'entrée de ce vaisseau et le plonge dans une irréalité produite par l'esprit de l'entité cosmique qui a créé cet endroit comme prison pour les suiveurs opportunistes. Les trolls extraterrestres sont d'anciens aventuriers et chasseurs de fortune piégés ici et hideusement transformés par la folie et les pouvoirs cosmiques qui imprègnent ces lieux.
6 - Ce site contient de nombreux détails indiquant que les hors-la-loi qui s'y étaient installés viennent de partir, notamment du verre fondu et de nombreuses traces d'une présence récente. Il y a un pistolet laser fonctionnel et une cellule énergétique partiellement vide. Il existe également un ancien organismes unicellulaires macroscopiques avec un pouvoir psychique qui s'est échappé d'une chambre de sommeil cryogénique et qui a très faim. Il y a aussi les restes d'un astronaute extraterrestre qui comprennent un ensemble d'armures enchantées intégrées à la combinaison. Beaucoup de déchets éparpillés sur le site. Et ici et là, il y a des morceaux de déchets extraterrestres. Il y a 20 % de chances de contracter une maladie extraterrestre en fouillant dans les déchets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire