dimanche 14 février 2016

Nouveautés du weekend

Pas mal de nouveautés encore, d'abord 2 maisons Conflix que m'a offert ma femme pour la Saint Valentin, j'adore ces maisons, de belles factures, pré-peintes et à un prix abordables. J'en ai 7 ou 8 maintenant, de quoi faire un petit village sympa sur la table de jeu.

Voici les 2 modèles achetés :





Ensuite je me suis procuré 1 char Orques Warhammer (avec les sangliers) que j'ai retouché un peu notamment en mettant un blaster à un des orques pour coller à notre univers de jeu. J'ai fais quelques retouches de peintures et je mettrais des photos prochainement.

Une petite troupe Warmachine / Hordes également, des Troolbloods que je dois un peu retoucher, ils sont top pour notre univers de jeu avec des pistolets et des fusils pour certains, photos à venir également.

Puis j'ai fabriqué 2 décors post-apocalyptique avec des accessoires Lego pour l'un, ils sèchent et photos prochainement.

Sinon j'ai reçu mon Indiana Jones et il est top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire