vendredi 28 avril 2017

Bricolages et peintures du weekend dernier - encore et toujours de la rouille

Le weekend dernier j'ai bricolé et peint, ça faisait un moment que je n'avais pas fait grand chose, pas par manque d'idées mais par manque de motivation. En fait j'ai tellement d'idées et j'ai accumulé tellement de trucs à bricoler et peindre que la montagne de projets à réaliser me bloquait. Mais là je suis reparti motivé. En fait j'ai trouvé une Basilica Administratum Games Workshop à un vraiment petit prix sur EBay, déjà montée et en plus le vendeur habitant à côté de chez moi je me suis épargné les frais de port. Restait juste à la peindre. Du coup j'en ai profité pour customiser un véhicule Disney Atlantis qui me restait d'un lot que j'avais acheté (et c'est drôle) au même vendeur sur EBay il y a quelques mois. En fait j'ai démonté l'un des véhicules pour y remonter une grue d'un autre véhicule. En gros voila quelques photos de mise en scène :



























Il s'agit à la base de ces 2 véhicules :


























Quelques autres photos, le décors derrière est la Basilica Administratum et comme à mon habitude, je suis resté sur un schéma de couleurs métal/pierres ou béton/rouille vu que mon univers, aussi mélangé soit il, reste quand même un univers de ruines et de décrépitudes Post-Apocalyptique :































J'en ai profité pour prendre aussi quelques photos de cette figurine D&D Miniatures : Ogre Executioner de la série Unhallowed.


Je la cherchais depuis un moment car je la visualise bien dans différentes bandes pour nos parties, mais chaque fois que je la voyais sur internet c'était à un prix que je juge trop élevé pour une figurine pré peinte et l'argument de la rareté de certaines figurines de ces gammes là me semble un peu abusé. Mais là, elle était à un prix tout à fait correct et peu de frais de port car le vendeur était en France. Donc pas d'hésitation.



























Sinon, on reprend nos aventures le weekend à venir pour le 1er Mai et j'ai pas mal de prévisions de commandes de jeux et de bricolages en perspective qui vont me permettre d'alimenter le Blog en futurs articles, du moins de retrouver un peu plus de rythme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire