vendredi 3 juin 2016

WIP du weekend, la suite

Voici les Robots et la Créature dont je vous parlais récemment enfin passés à la bombe de sous-couche. Du Chaos Black Citadel, simple et efficace mais cher, j'utilise plus souvent des bombes de supermarchés pour les sous-couches de décors ou de véhicules mais je trouve qu'elles masquent plus les petits détails que la Chaos Black, enfin peut être que c'est juste une impression.

Donc il n'y a plus qu'à peindre ce weekend.





J'ai rajouté un petit détail pour rendre moins uniforme la surface du Tippex et masquer un trou que je n'avais pas remarqué.


Ci-dessous un Canon que j'avais réalisé avec un Tippex et des socles de figurines Heroclix pour les roues, la tête est celle d'un Dragon Plastoy je crois bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire