mercredi 15 juin 2016

Table aléatoire de patrons de donjons...

Qui commande ce donjon vers lequel les aventuriers se dirigent joyeusement en quête de gloire et de trésors.




1d10 qui commande le Donjon :

1 - Anarchie, envahi par des factions rivales et le désordre règne, peut-être juste temporairement, ou de façon transitoire en attendant qu'un nouveau maître se dégage du lot.
2 - Humains comme des bandits, des espions, une puissance étrangère, un gang, une secte ou un culte.
3 - Un magicien des arcanes interdites avec ses étudiants.
4 - Un haut prêtre maléfique le contrôle au nom d'un culte ou d'un dieu sombre.
5 - Chef humanoïde comme un gobelinoïde ou un demi-humain.
6 - Contrôle des morts-vivants comme une liche, un vampire ou une momie.
7 - Le chef est un monstre comme un dragon, un sphinx, un rat humanoïde géant ou une autre créature extrêmement intelligente.
8 - Le chef est une relique étrange comme un artefact, ou une machine de science bizarre comme un générateur de monstres ou une IA qui commande des armes.
9 - Des êtres planaires et extraterrestres dirigent le donjon.
10 - Le complexe est conscient de lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire