Le sac du père Noël 1d30 Table de rencontres aléatoires :
- 1d10 de Gremlins avec des outils du chaos qui se dispersent dès que le sac est ouvert.
 - Objet magique mineur - Poupée maudite de Traland - Ses yeux brillent de malice.
 - 1d3 de potions mineures aléatoires.
 - Un chat de l'enfer énervé et prêt à griffer et mordre jusqu'au sang.
 - Un elfe de Noël avec un uzi prêt pour la bataille et un demi-clip de munitions en plus. Il compte comme un combattant de second niveau.
 - Une dague couverte de sang jaune. +1 poignard
 - Mitrailleuse AK-47 avec divers noms barrés sur la crosse.
 - Croix dorée avec de la fumée qui s'en échappe. Très efficace contre les morts-vivants.
 - Bouteille de Hooch - agit comme une potion de guérison.
 - Poupée maléfique avec diverses armes-jouets à la recherche de sang, se réanime en un monstre avec une classe d'armure de 8 et capable d'infliger 1d4 points de dégâts avec une morsure, une griffe ou une arme.
 - Cadavre replié d'un ramoneur zombie 3 points de vie.
 - Elfe de Noël combattant de niveau 2 avec un arc et une attitude de meurtrier.
 - Un groupe de jouets animés, ils jouent une mélodie puis se dispersent du sac dans toutes les directions.
 - Boîte à goûter pour enfants remplie de pièces d'or en chocolat et de pierres semi-précieuses.
 - Magic Eight Ball qui possède 1d4 de sorts de deuxième et premier niveaux aléatoires. Cinq charges.
 - Flûte enchantée 4 charges qui appelle un dragon d'or d'aspect chaotique.
 - Réveil qui se déclenche dès qu'il est sorti du sac. Invoque le monstre errant le plus proche.
 - Tronçonneuse +1 et prête au combat !
 - Armée de 1d8 de Teddy Bears, 2 points de vie chacun, Classe d'armure 8, 1d4 griffes, Chaotique.
 - Deux jouets de monstres dragons capables de respirer et qui tirent des rayons de 1d6 points de dégâts, rayon de 30 pieds, 3 charges chacun.
 - Anciens outils de voleurs couverts de sang. Avec une note ci-jointe qui dit: "Aidez-moi." Ils viennent du fond du sac.
 - Mini cercueil contenant un fantôme de Noël du Futur et le souhait d'un enfant seul.
 - Repas finement cuit avec une assiette de biscuits aux pépites de chocolat. Rend 1d6 points de vie presque instantanément. Un seul article à utiliser.
 - Une harpe dorée qui joue un sortilège de charme et disparaît.
 - Voiture stationnaire jouet télécommandée qui a une bombe attachée à elle. 1d6 points de dégâts, portée de 30 pieds pour le jouet.
 - Boîte à outils, ensemble complet d'outils. +2 sur toutes les réparations, en particulier les traîneaux.
 - Du ruban adhésif avec un côté clair et un côté sombre. Répare temporairement quoi que ce soit pendant 1d8 tours.
 - Pull de Noël - Objet maudit des plus profonds enfers de Noël.
 - Pieu +2 tueur de morts-vivants.
 - Un mini traîneau qui agira comme un sort de téléportation en sens unique et disparaît après une utilisation.
 
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