samedi 2 février 2019

Présentation de figurines - Vol. 11

Ca y est, la table est finie et nous avons commencé à positionner les nombreuses troupes qui vont prendre part à cette bataille épique que l'on prévoit de jouer sur les prochains weekend. A ce sujet et suite à ce récent Post, j'étudie de nouvelles possibilités pour notre univers de jeux. Par exemple une planète/univers comme Battleworld dans les Secret Wars de Marvel, ainsi ce cadre Medfan qui va servir pour notre bataille pourrait être simplement un Pays parmi d'autres tous aussi différents les uns que les autres et reliés entre eux par des portails. Tout se déroulerai sur le même monde mais les habitants des différents royaumes/pays/continents... n'en aurait pas conscience et croiraient visiter d'autre galaxies ou d'autres planètes. Un monde géant donc, amalgame de pleins de morceaux d'un Multivers ayant disparu. Bref c'est un peu confus et barré mais c'est une idée à creuser.




Dans ce cadre le monde Medfan de notre prochaine aventure pourrait être une sorte de Weirdworld, ce monde de Fantasy initié par Marvel dans les années 70 et remis au goût du jour dans Secret Wars.







Bref voici quelques figurines que j'ai photographié au hasard et qui seront présentes sur la table pour la grosse bataille. Comme à mon habitude, ce sera un gros mélange des genres bien gras et bordélique.


Ce Druide issu du vieux jeu Talisman de GW sera le chef d'une faction qui défend la nature, accompagné de Rangers Elfes, d'Ents, d'animaux...

Cet Ork Old-School fera parti des mercenaires divers et variés employés par les troupes d'envahisseurs.

Ce Guerrier du Chaos appartiendra à l'armée d'une méchante magicienne qui devra s'allier avec les autres peuples pour lutter contre l'envahisseur.

Celui-ci fera parti des mercenaires mais je prévois à terme de l'introduire auprès de notre groupe de héros suite à un twist.


Un autre mercenaire.

Un commando des troupes régulières de l'envahisseur.


Voici en prime quelques rares photos à peu près potable que j'ai pu prendre de la table (luminosité pourrie en ce moment).





On commence à rassembler des troupes (pour le moment c'est mélangé, gros bordel, on sort tout ce qu'on a).

Des mercenaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire