jeudi 17 juin 2021

The Global Mix Sessions : Magnetic Trip A Journey From Ambient & Experimental To Techno & Trance



Je vous l'ai dit, en ce moment je suis musique. Voici un Mix que je me suis écouté hier soir et que j'avais réalisé il y a environ 6 ans. Putain je crois que c'est l'une de mes meilleures réalisations, 4h30 bien hallucinées.

J'avais pour une fois noté une partie des galettes utilisées :

Eclectic Mix with Waveform, Airgoose, Lexis, Autechre, Tellemake, Neotropic, Taj Mahal Travellers, Spirit Level, Contagious Orgasm & TZii, Youth, Freddy Fresh, Feadz, Evel Kneivel, Roger 23, Konrad Black, Codebase, Bonobo, To Rococo Rot, Dimdike Stare, Hype Williams, François K, Charly Brown, Ballistic Brothers, Sueno Latino, Total Eclipse, Kid 606, Mundo Muzique, Atom Tm & Pink Elln, Untold, Rone, The Orb, Technasia and many more... Pieces from Different Drummer, Rising High, Certificate 18, Angstrom, ZZO Recordings, Trips und Traume, Nation Records, Harthouse, BPitch Control, Hydrogen Dukebox, New Electronica, Swayzak Recordings, City Slang, Ninja Tune, Guidance Recordings, Soundboy Entertainment, Distinct'ive, TIP World, Mille Plateaux, Synewave, Pomelo, Hessle Audio, Infine...

Quand je pense que j'ai toutes ces pépites qui sommeillent dans ma pièce de loisir, il faut vraiment que je m'y remette. Mais j'ai un problème, l'immense bordel qui s'est accumulé durant cette année de confinements à répétition. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mixé depuis plusieurs mois, ni joué sur notre table avec nos décors. Les piles de disques m'empêchent d'accéder correctement à mon espace jeu et celui-ci déborde considérablement sur mon espace musique. Bref je n'arrive plus à circuler dans ma pièce. Il faut vraiment que je profite de ces vacances pour faire un sacré rangement sinon la situation va rester dans une impasse.

Je ne sais pas pourquoi ce Mix (surtout la première moitié) m'a donné envie de balancer quelques Gifs de ce type... Ci-dessous ???






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire