mercredi 26 janvier 2022

Une petite bannière maison...

J'ai envie de réaliser quelques bannières pour mettre un peu plus de couleur à ma horde, à l'ancienne quoi. J'ai épluché quelques Blogs de la communauté Oldhammer et je me suis lancé à l'arrache sur une bannière test (je n'en avais encore jamais réalisé dessinée en partant de rien, juste des stickers ou des signes). Donc j'ai crayonné le dessin sur un post-it vite fait lundi entre midi et deux, j'ai attaqué la peinture le soir, hier j'ai peaufiné les détails et préparé une figurine pour la porter, j'ai enduis de colle PVA pour rendre le papier plus solide et aujourd'hui je l'ai verni. Voilà, c'est loin de certaines bannières que l'on peut voir sur le net, mais pour un premier essai je suis assez satisfait. Elle prendra toute sa dimension sur la table de jeu et sur des photos avec une meilleure luminosité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire