samedi 1 janvier 2022

Bonne année…



4 commentaires:

  1. Oui, bonne année à tous les habitants du Multiverse et du Vieux Monde ^^ !
    J'aime beaucoup l'effet old school que tu as réalisé pour ces deux photos.
    Comment t'y es tu pris ? Ca y est, tu utilises un éditeur de photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à tous ceux du Vieux Monde également. Non pour ces photos, j'ai juste utilisé quelques filtres Instagram avec mon téléphone et une appli de type Comic Life sur tél aussi.

      Supprimer
  2. Meilleurs voeux à vous, une réalisation du plus bel effet pour cette dernière table ! Comme je voyage dans le temps (j'en suis à début 2017 de votre blog) , je ne suis ni vraiment dans le monde réel, ni dans le multiverse...vaste débat ! Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour tous ces commentaires et j'espère que vous prenez plaisir en parcourant ce Blog, je vous souhaite également tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

      Supprimer