mercredi 26 janvier 2022

Quelques photos du soir…

Bon j’ai quasiment fini ma table et j’ai commencé à disposer une grosse horde «chaotique», à la fois pour le plaisir et aussi comme introduction de la prochaine campagne, ce sera la vision que les PJ auront en arrivant, ils verront au loin cette armée partant pour conquérir et asservir les contrées environnantes. Mais vous découvrirez cela en temps voulu. Les photos ne sont pas extraordinaires car je les ai pris à l’arrache mais je vais en faire d’autres ainsi que de la table (il me reste quelques détails à peaufiner)… La horde n’est pas complètement finie non plus, j’ai encore pas mal de figurines à disposer, je veux créer un effet de masse, il ne s’agit pas d’une armée définie mais d’un gros mélange de créatures et de guerriers malveillants et c’est plein de gammes de figurines différentes, mais je trouve que ça rend bien et je m’éclate, c’est l’essentiel…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire