1d10 ruines étranges aléatoires des terres désolées :
1 - Un grand château tentaculaire créé dans le cadre d'un accord avec un seigneur démon sans nom. Ce château qui semble doté de sa propre conscience parcourt le temps et l'espace en réclamant des âmes et des victimes pour son maître démoniaque. L'endroit est utilisé comme point de garnison pour que les démons et les monstres repèrent les points d'invasion dans les réalités traversées. De nombreux trésors et reliques antiques décorent ses salles.
2 - Un vaste tas de roches anciennes qui était autrefois le lieu de la mort d'un ancien demi-dieu, dont l'âme a empoisonné les roches et les Terres alentours condamnant le lieu à l'errance pour l'éternité. Cet amas de pierres et de roches attire les mutants et les fous dans ses salles naturellement formées. D'anciennes portes dimensionnelles parsèment ces salles menant à travers le temps et l'espace. Le lieu abrite des trésors laissés dans ses chambres en offrandes aux dieux oubliés de la folie.
3 - Une ancienne forteresse des friches où résident encore les restes de soldats cybernétiques de la super-science. Ce lieu est contrôlé par une IA folle qui a percé les murs dimensionnels et parcourt les plans à la recherche de mutants et de monstres à combattre et à tuer. La guerre est terminée depuis longtemps mais elle applique toujours ses anciennes directives. Il y a sept niveaux de donjons abritant des reliques super scientifiques et des robots attendant de tuer tout intrus.
4 - Un vaste donjon de super-science altérant la réalité qui se déplace à travers les plans conduits par ses maîtres clowns démoniaques fous à la recherche d'âmes et de divertissement. L'endroit est rempli de démons mineurs et d'horreurs qui recherchent des aventuriers insensés. Des trésors et des déchets de tous les âges abondent.
5 - Un vaste et ancien complexe hospitalier extraterrestre qui abrite des milliers de victimes d'une intelligence de la Loi devenue folle et diabolique. Le lieu contient des centaines de reliques et de trésors car à l'origine il offrait salut et guérison mais seules la mort et l’horreur vous attendent désormais dans ses murs bien entretenus. Des androïdes, des robots et d'autres choses attendent à l'intérieur. Un petit jardin offre encore plus d’étrangeté extraterrestre en son centre.
6 - Une ancienne forteresse de l’époque de l’Atlantide attend les imprudents. L'endroit est entouré de milliers de tombes de soldats et de zombies qui attendent de se régaler des vivants qui s'aventurent dans les lieux. Des richesses bordent ses pièces et ses couloirs, mais l'or et les reliques ne partent jamais, on dit qu'un ange de la mort est piégé dans les niveaux situés sous la forteresse et qu'il est la cause de tout cela.
7 - Un palais de porcelaine dorée attend les voyageurs imprudents et son armée de drones biomécaniques démoniaques piège tous ceux qui viennent afin de les congeler et les livrer aux maîtres androïdes qui hantent les niveaux inférieurs du lieu. Des trésors antiques attendent ici les aventuriers.
8 - Un ancien asile de détenus hanté attend les imprudents. Des centaines de fantômes, d'esprits et de démons fous attendent les voyageurs. L'endroit propose des remèdes de nature super-scientifique, mais ce sont les âmes des victimes qui en ont payé le prix qui hantent désormais les lieux pour se venger. Un sorcier fou dirige l'établissement. De vastes étagères de reliques médicales et de remèdes contre les maladies attendent les aventuriers dignes de les récupérer.
9 - Un complexe de temples attend les imprudents tandis que ses anciens dieux et anges sont tapis dans les ombres. De nombreux artefacts anciens et de l'or s'y trouvent, mais l'endroit possède dans son sous-sol une porte vers l'enfer qui alimente ses voyages à travers l'espace et le temps.
10 - Une forteresse isolée d'acier et de basalte abrite un culte de Cthulhu qui utilise l'endroit comme base pour invoquer les rejetons de leur sombre maître. Ils piègent les aventuriers pour les sacrifier à leur dieu sombre et engloutissent les âmes des imprudents. L'endroit est partiellement vivant et très maléfique.
2 - Un vaste tas de roches anciennes qui était autrefois le lieu de la mort d'un ancien demi-dieu, dont l'âme a empoisonné les roches et les Terres alentours condamnant le lieu à l'errance pour l'éternité. Cet amas de pierres et de roches attire les mutants et les fous dans ses salles naturellement formées. D'anciennes portes dimensionnelles parsèment ces salles menant à travers le temps et l'espace. Le lieu abrite des trésors laissés dans ses chambres en offrandes aux dieux oubliés de la folie.
3 - Une ancienne forteresse des friches où résident encore les restes de soldats cybernétiques de la super-science. Ce lieu est contrôlé par une IA folle qui a percé les murs dimensionnels et parcourt les plans à la recherche de mutants et de monstres à combattre et à tuer. La guerre est terminée depuis longtemps mais elle applique toujours ses anciennes directives. Il y a sept niveaux de donjons abritant des reliques super scientifiques et des robots attendant de tuer tout intrus.
4 - Un vaste donjon de super-science altérant la réalité qui se déplace à travers les plans conduits par ses maîtres clowns démoniaques fous à la recherche d'âmes et de divertissement. L'endroit est rempli de démons mineurs et d'horreurs qui recherchent des aventuriers insensés. Des trésors et des déchets de tous les âges abondent.
5 - Un vaste et ancien complexe hospitalier extraterrestre qui abrite des milliers de victimes d'une intelligence de la Loi devenue folle et diabolique. Le lieu contient des centaines de reliques et de trésors car à l'origine il offrait salut et guérison mais seules la mort et l’horreur vous attendent désormais dans ses murs bien entretenus. Des androïdes, des robots et d'autres choses attendent à l'intérieur. Un petit jardin offre encore plus d’étrangeté extraterrestre en son centre.
6 - Une ancienne forteresse de l’époque de l’Atlantide attend les imprudents. L'endroit est entouré de milliers de tombes de soldats et de zombies qui attendent de se régaler des vivants qui s'aventurent dans les lieux. Des richesses bordent ses pièces et ses couloirs, mais l'or et les reliques ne partent jamais, on dit qu'un ange de la mort est piégé dans les niveaux situés sous la forteresse et qu'il est la cause de tout cela.
7 - Un palais de porcelaine dorée attend les voyageurs imprudents et son armée de drones biomécaniques démoniaques piège tous ceux qui viennent afin de les congeler et les livrer aux maîtres androïdes qui hantent les niveaux inférieurs du lieu. Des trésors antiques attendent ici les aventuriers.
8 - Un ancien asile de détenus hanté attend les imprudents. Des centaines de fantômes, d'esprits et de démons fous attendent les voyageurs. L'endroit propose des remèdes de nature super-scientifique, mais ce sont les âmes des victimes qui en ont payé le prix qui hantent désormais les lieux pour se venger. Un sorcier fou dirige l'établissement. De vastes étagères de reliques médicales et de remèdes contre les maladies attendent les aventuriers dignes de les récupérer.
9 - Un complexe de temples attend les imprudents tandis que ses anciens dieux et anges sont tapis dans les ombres. De nombreux artefacts anciens et de l'or s'y trouvent, mais l'endroit possède dans son sous-sol une porte vers l'enfer qui alimente ses voyages à travers l'espace et le temps.
10 - Une forteresse isolée d'acier et de basalte abrite un culte de Cthulhu qui utilise l'endroit comme base pour invoquer les rejetons de leur sombre maître. Ils piègent les aventuriers pour les sacrifier à leur dieu sombre et engloutissent les âmes des imprudents. L'endroit est partiellement vivant et très maléfique.
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