lundi 2 octobre 2017

Table sur 1d6 de Trésors du Lotus noir


Au fond de certaines ruines hyperboréennes, errent d’anciens esprits malveillants. Ces horreurs ont été créées à partir de ceux qui ont aspiré les fumées des lotus noirs qui poussaient dans les fermes de l'Atlantide.















Ces esprits font partie de la famille des spectres créés non pas par la violence, mais par la malédiction née des cadavres des fleurs du Lotus noir. Ils ont des capacités de drain d'énergie et sont dépendants des forces de vie des humains qu’ils aspirent. Ces esprits ont l'apparence de toxicomanes des plus morbides, mais leurs yeux ont été remplacés par des orbes violets et le noir du vide. Leur regard provoque la peur et la panique pour quiconque s’approche à moins de trente pieds. Les animaux ne tolèrent pas leur présence et se suicideront pour s'enfuir. Il est dit que la dépendance aux lotus noirs a provoqué le déclin des hyperboréens et quiconque s’aventure dans des ruines antiques de cette civilisation peut rencontrer des foyers de ces esprits cadavériques du lotus noirs souvent avec des objets de valeur.























Profondément caché dans les terres marécageuses des vallées inférieures de l’ancienne Hyperborée, il y a le "Lotus Vénérable" qui se développe entre les os des anciens colons hyperboréens. Cette plante ne fleurit que lorsque l'étoile Aldebaran passe dans le ciel vénusien. Il se trouve sauvage parmi les ruines les plus anciennes et est cultivé par des Hommes Lézards originaire de Vénus. Ils le font pousser à l'aide d’engrais de cadavres de certains chefs et sorciers vénusiens puissants qui considèrent que c'est un honneur de fertiliser la plante. Ces restes de cadavres sont entrelacés dans la masse de la plante jusqu'à devenir des monstres gardiens animés par la magie héritée des cadavres. La poudre de Lotus noir vaut plus de 6000 pièces d'or une fois séchée. Elle permet à un magicien, à un druide ou même à un nécromancien de communiquer avec les dieux sombres ennemis des Grands Anciens. Les dieux monstres accorderont 1d6 supplémentaire de sorts à l'utilisateur, mais l'utilisateur doit faire un jet de charisme pour acquérir de telles connaissances extraterrestres. Les Amazones de Vénus chassent souvent ceux qui ont consommé la fleur de Lotus. Ces horreurs peuvent sentir leurs utilisateurs jusqu'à 200 pieds de distance et entrer dans une frénésie sanguine en leur présence.













En raison de son étrange connexion aux dieux sombres, le Lotus noir peut guérir tout poison ou dégât d'irradiation. Mais l'utilisateur ou le destinataire aura 1d10 de visions étranges dans son cerveau. De nombreux chamans, druides et d'autres recherchent souvent ce lotus. Quand on en trouve, il faut faire un jet contre poison ou devenir accro au Lotus.

De nombreux trésors et artefacts étranges sont présents avec ceux qui sont accros au Lotus. Leurs esprits sont consommés avec des choses occultes et des visions empoisonnent leur être et cherchent des trésors étranges et grossiers des Dieux sombres. Voici 1d6 de trésors et d’artefacts des anciens toxicomanes devenus des esprits malveillants.











1d6 de Trésors aléatoires d’utilisateurs du Lotus :

  1. Un ensemble d'instruments dorés utilisés dans la préparation de la poudre de lotus, ils sont délicatement ornés d'ivoire, d'or et de gemmes précieuses, d’une valeur de 10000 pièces d'or.
  2. Des couteaux magnifiquement sculptés faits de métal et de verre profond et utilisé pour couper les bourgeons du lotus, d’une valeur de 7000 pièces d'or et +2 en attaque en raison des enchantements démoniaques qui les ont façonné.
  3. Neuf fourchettes d'argent et d'or qui nagent avec les visions du lotus. Servaient à consommer la plante ou sa poudre. Les druides et les chamans doivent faire un  jet contre le poison pour manipuler ces trésors ou ils glissent dans des visions du lotus.
  4. Un brasier miniature qui servait à préparer le lotus, il est enchanté par un élémentaire du feu que l’on contrôle avec des mots de commandement hyperboréens. Il peut créer une «attaque de flamme» trois fois par jour avec une portée de trente pieds. Si un lotus est brûlé dedans, il donnera des visions et des prophéties au propriétaire. Valeur de 30000 pièces d'or
  5. Douze tuyaux d'or sculptés dans les os des anciens prêtres hyperboréens qui valent environ 7000 pièces d'or. Ils sont dorés par la sagesse des anciens. Lorsqu'ils sont fumés avec de la poudre de lotus, ces tuyaux agissent comme un sortilège qui permet un déplacement astral de l’esprit une fois par jour. Ils valent 20000 pièces d’or pour les pratiquants du culte des Dieux sombres.
  6. 22 délicates cartes sculptées en ivoire et os d’antiques bêtes créées par les Dieux Sombres. Elles sont utilisées pour couper la poudre de lotus et ensuite utilisées comme un jeu de cartes de prophétie. Une fois par jour, elles vont deviner un événement futur pour un utilisateur. Valeur de 30000 pièces d'or pour  un culte extraterrestre d'êtres semi-démoniaques qui adorent les Dieux sombres. Elles ont été perdues depuis des siècles après le meurtre du grand prêtre de ce culte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire