dimanche 27 novembre 2016

Bricolages du weekend - plein de nouvelles créatures pour peupler nos aventures

Ce weekend j'ai terminé de peaufiner les créatures dont je parlais dans mon dernier post. Très influencé par ce forum que je viens de découvrir et qui donne vraiment beaucoup d'idées pour fabriquer de chouettes décors et figurines avec des trucs de récup, des jouets cheap, quelques tubes de colles, des rabiots, des pates de modelage et un peu d'imagination, je me suis lancé dans la création de quelques créatures originales supplémentaires.




Il y a une plante réalisée avec des pates, un truc bizarre avec des tentacules, un champignon avec des yeux... J'ai aussi retouché le visage d'un vieux Beholder que j'avais fabriqué il y a plus d'un an avec de la pate Fimo et un peu de Green-Stuff et qui n'était pas vraiment réussi et j'ai amélioré le robot pour en faire une sorte de gros monstre. Dans la foulée j'ai aussi repeint un Gormiti qui ressemble à un Ent et ressoclé une figurine Heroclix du Ghost Rider.

Voilà les figurines en cours de création et de retouches :











La sous couche (à la bombe de Chaos Black GW sauf le Beholder qui était déjà peint) :







Les photos finales (avec une figurine Heroclix qu'on utilise dans nos parties actuelles pour l'échelle) :




















Voila, je suis assez fier de mon travail et j'ai hâte de les tester sur la table de jeu. Pour la peinture, technique simple, surtout des brossages et après quelques retouches au pinceau plus fin, j'utilise des peintures en tube basique et des peintures Citadel / GW pour quelques effets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire