jeudi 3 novembre 2016

Encore des colis - la fête continue




Je viens encore de recevoir les fruits de récentes enchères sur EBay et achats divers sur Internet (quel outil tentateur quand même).




Deux Sets Sci-Fi Dwarven Forge (Starter Set + Alpha), Icingdeath le Gargantuan White Dragon avec les figurines de Drizzt Do'Urden et de Wulfgar des "Royaumes Oubliés" et quelques figurines D&D.







Pour rappel, le Dragon Blanc est Ingeloakastimizilian celui que Wulfgar et Drizzt affrontent dans l'Eclat de Crystal et où Drizzt récupère dans le trésor le cimeterre magique Bise/Glacemort (Icingdeath) aussi appelé Mortbise (Glacemort dans l'édition de Milady). La garde et la poignée sont d'adamantine noire. La poignée est sculptée suivant la forme de la mâchoire d'une panthère. Sa lame en fer froid (minerai spécial forgé à une température extrêmement froide) est un fléau pour les créatures de feu comme les démons. L'arme immunise également son porteur contre toute forme de feu ou flamme (pouvoir explicité à plusieurs reprises dans les romans). En effet, la température autour de la lame est mortellement glaciale. Drizzt porte Mortbise dans la main droite.







Quant aux Sets Sci-Fi Dwarven Forge, j'ai vite testé, certes la surface de jeu couverte n'est pas très grande et il faudra que je m'en procure d'autres mais ça m'a donné une nouvelle idée pour la fin de l'aventure que nous sommes en train de jouer et dont j'ai déjà fais des résumés ici, ici et .

Je pense partir sur une table différente que celle que j'avais prévu initialement pour l'aventure 2, toujours avec de la lave mais pas de ville Post-Apo ou de planète à la Mustafar dans Star-Wars. Plutôt un Donjon classique en intérieur et la table Post-Apo avec ruines urbaines et escarmouche sera celle d'après pour l'aventure 3. Voila les idées s'élargissent pour la suite de la campagne mais le but devient plus précis, à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire