lundi 14 novembre 2016

Petites occupations du weekend et début d'un groupe pour une table enneigée

Ce weekend, on a pas fait grand chose, la partie en cours dont j'ai déjà pas mal parlé dans mes précédent post prend du retard mais on était pas motivé pour jouer avec mon fils. Il faisait froid, on avait des courses à faire et des invités à la maison, on s'est également fait un bon petit restaurant Thaïlandais en famille (j'ai gouté un plat qui s'appelle les Larmes de Tigre, un régal). J'ai pas mal bullé aussi mais j'ai dégagé un peu de temps pour peindre 2 petits décors de ruines Games Workshop qui traînaient dans mes cartons de choses à faire, une petite statue vite bricolée avec 2 grosses perles de collier et un petit moulage de crâne qui pourra servir de marqueur et j'ai repeint un Gormiti qui traînait depuis des mois au milieu de plein d'autres figurines du même acabit que mon fils m'a donné pour faire des petites conversions maison.





Le Gormiti de base










Sur les photos on voit aussi des figurines de cosaques que j'ai trouvé à pas cher sur EBay et reçu ce weekend et qui vont s'inscrire dans le projet d'une bande hétéroclite pour une prochaine table. En effet j'ai déjà dit que la table qui suivrait pour l'aventure 2 serait autour du thème de la Lave car j'ai plusieurs décors à essayer (j'en ai parlé ici et ).

J'ai aussi envie de caser une table Sci-Fi / Mutants / Aliens ambiance Star Wars / Space Opéra pour essayer mes décors "Sci-fi Stronghold Set" de chez Battle Systems et Sci-Fi Dwarven Forge.

Mais depuis plusieurs mois et la sortie de Frostgrave, je vois fleurir des tas de superbes tables sur le net et dans les magazines comme Ravage et du coup une folle envie m'a prise de faire une table enneigée mais teintée de Sci-Fi et de Post-Apo. Et je commence à réunir des figurines pour faire une bande, j'ai déjà quelques Vostroyens W40K et les figurines Lead-Adventure "Igor and the Red Gang" et "Red Vulture", ces 3 cosaques rejoindront le groupe avec d'autres que j'attend (des figurines Warmachine entre autre avec des grosses toques en fourrures bien dans l'esprit). Voilà, après est ce que ce seront des alliés de nos héros ou des adversaires, plusieurs idées d'aventures me trottent déjà en tête.


Mes troupes Lead Adventure



Une des figurines Warmachine que j'attend


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire