samedi 25 février 2017

Compte rendu du weekend - Début de l'Aventure 2

Cet après-midi, nous avons enfin commencé l'aventure N°2 de notre campagne, elle fait suite à la fin de l'aventure 1 où nos héros traversaient un portail à la poursuite des Hommes Rats qui avaient enlevé le Professeur Davies.





On a bien rigolé et on a testé les règles de Song of Blades and Heroes légèrement réadaptées à notre sauce. J'avais bricolé des cartes vite fait pour les statistiques des personnages et coupé des batons de mesures courts, moyens et longs dans des vieilles baquettes chinoises et des piques à brochettes. C'est du simple et efficace en attendant de peaufiner de jolies cartes (avec Magic Set Editor par exemple) et de vrais réglettes de mesures.





Voici quelques photos mais la luminosité était pourri donc je prévois d'en refaire certaine pour le résumé de la partie à venir rapidement.













Sinon j'ai rajouté un lien sur le côté du Blog (je le changerai peut être d'endroit) qui mène à une page Pinterest que je viens de créer pour recenser des tonnes d'Artworks que j'aime et qui symbolisent bien toutes mes influences, c'est juste pour le plaisir et pour les curieux. En effet, je suis un gros collectionneur et l'une des choses qui m'influence et me guide le plus dans mes achats, que ce soit pour des BD, jeux, livres... c'est l'Artwork. J'adore toutes ces images qui nourrissent mon imaginaire et sont souvent le point d'entrée pour découvrir des univers fantastiques qui eux vont nourrir mes inspirations. Donc j'ai eu envie de compiler ces milliers de fabuleuses images qui font partie intégrante de ma culture fantastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire