dimanche 5 février 2017

Premières photos de la nouvelle table

En ce moment, je ne publie pas beaucoup sur le Blog, ça ne veut pas dire que je ne m'active pas mais entre le boulot actuel, la recherche d'un nouveau boulot (oui on bosse en famille mais l'activité depuis quelques mois nous oblige à envisager de laisser les rênes de notre petite entreprise à ma femme seule et à prospecter un nouveau taf pour moi), et quelques autres contraintes ne m'ont pas trop laissé de temps pour poster des articles.

En attendant de retrouver une stabilité rapide et reprendre un rythme de croisière pour le Blog et le hobby, j'ai quand même pris le temps, le soir et le week-end, depuis une quinzaine de jours, d'avancer sur la nouvelle table qui accueillera l'aventure 2 de notre campagne.

J'avais parlé ces derniers mois d'une table avec de la lave, du Post-Apo... Et voilà le résultat final même si je ne l'envisageai pas du tout comme cela au départ.

Les photos ne sont pas très claires mais le temps est gris et je n'avais pas beaucoup de luminosité, voici les meilleures.


























Ce sera donc une table Ruines Anciennes, Post-Apo, Sci-Fi et Démoniaques qui attend nos héros avec des brutes, une nouvelle faction d'alliés et plein de surprises, on va jouer cela sur plusieurs parties en mélangeant des séances Jdr et un peu de wargame avec des règles simplifiées de Song of Blades and Heroes. La trame est déjà dans ma tête mais elle va surement évoluer d'ici le début de la partie que l'on prévoit pendant les vacances de Février.

D'ici là je vais terminer de fignoler quelques détails et commencer à préparer des factions, je prévois de faire quelques photos supplémentaires dès que le temps sera plus ensoleillé et une présentation des équipes qui se confronteront sur cette table.

Quand à la prochaine table, j'y réfléchissais et je pense qu'elle sera beaucoup plus épurée pour une partie en mode escarmouche simple et rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire