samedi 11 février 2017

Nouvelle salve de photos

Bon encore une grosse salve de photos de présentation de la nouvelle table et après je me calme, les prochaines photos présenteront les bandes qui vont rejoindre l'aventure en plus de nos héros habituels et de l'armée de brutes et de mutants qui ont établis leur camp dans ces ruines. Ce sera une aventure à 4 bandes, héros + une bande d'alliés rencontrés durant l'aventure, armée des brutes et une bande de supers mercenaires qui rejoindront l'aventure pour le twist final (j'ai tout en tête...).

Puis après les photos de l'aventure que nous allons commencer durant les vacances. Et si j'ai l'occasion d'un article sur un média qui m'influence, un jeu ou autre je ne manquerai pas de le publier pour un peu souffler de cette avalanche de photos.































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire