dimanche 12 février 2017

Présentation des nouvelles bandes

En plus de nos aventuriers habituels.




Et du Boss de la nouvelle table qui sera une sorte de Général Ténébreux (figurine Gashapon de Ganondorf le grand méchant de Zelda) qui commande une armée de brutes et de mutants et que je prévois de faire évoluer en géant pour les aventures suivantes (figurine de Géant de Feu D&D Miniatures de la série Storm Kings Thunder).









Deux autres forces vont être introduite dans le jeu, la première sera la Ligue des Mercenaires, une bande composée de brutes et de vilains aux supers pouvoirs, qui sera évolutive, ses membres pourront changer, elle pourra s'agrandir... Je me suis inspiré pour cette bande des groupes de supers vilains que l'on croise dans les comics de type DC ou Marvel et comme son nom l'indique, ils s'agit de Mercenaires qui vendent leurs services au plus offrant. Ainsi, je prévois de les faire régulièrement croiser la route de nos héros, voire peut-être même de s'allier avec eux à l'occasion. Pour l'instant ce sera des ennemis mais neutres dans la partie avec un objectif à accomplir.

A l'heure actuelle elle se compose des figurines suivantes (qui pourront aussi réapparaître seule dans de futures aventures).

1 Boss Ork (W40K) qui est le chef de la bande, dans mon background il s'agit d'un ancien chef de horde destitué qui pour devenir plus fort et se venger a modifié son corps avec des implants de Cyborg. Il ère seul ou commande des missions de la Ligue et son but est de redevenir le chef d'une puissante horde de Peaux Vertes.
1 Blackhide Wrastler (Warmachine/Hordes) - le gros homme crocodile.
1 Robot tueur (Horrorclix) - le robot avec plusieurs bras.
Une créature faite d'eau (Medium Water Elemental de la série Dragoneye chez D&D Miniatures).
Un Sorcier Tribal qui dirige une sorte de gros Homme Elephant (Figurine Foundry de sorcier Africain et figurine Thaskor de la série Deathknell chez D&D Miniatures).
Un Robot Ultra intelligent et fort (Figurine Ultron Heroclix).
Le Nécromancien Homme Rat et ses 2 Gardes du corps assassins (Skavens Games Workshop) - déjà croisés dans la première aventure, ils reviennent avec des renforts.










Evidemment je n'ai pas encore trouvé de nom pour chacune d'elle et il faudra que je m'y attache puisque c'est des personnages que nous croiserons donc régulièrement.

La seconde bande sera composée de différents figurines de Héros connus pour avoir chacun à leur niveau combattu des forces obscures (démons, vampires...). Ce sera une bande de Chasseur de Démons qui deviendront des alliés réguliers de nos héros.

La plupart sont des figurines Heroclix sauf l'Inquisiteur W40K qui deviendra un Solomon Kane futuriste et la figurine de Drizzt Do'Urden qui est une D&D Miniatures et dans mon Background sera un descendant du fameux Drizzt issu de la Planète Abeir-Toril (Les Royaumes Oubliés) qui intègrera du coup ma multitude de mondes à explorer dans le Multivers.

Les autres sont toutes des héros qui resteront ceux qu'ils sont sensé représenter puisque je n'exclu pas d'introduire des personnages célèbres dans nos aventures (après tout j'ai des figurines d'Einstein, Indiana Jones, Judge Dredd... Donc pourquoi s'en priver. Ahhh le Multivers).

La bande se compose de :

Solomon Kane (Inquisiteur W40K)
Drizzt Do'Urden (pour le moment)
Hellboy
Lobster Johnson
Etrigan le Démon (DC Comics)
Ghost Rider
Blade le Chasseur de Vampires
Une Prêtresse Vaudou (pour affronter les Nécromanciens par exemple)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire