dimanche 17 décembre 2017

Présentation de figurines - Vol. 6

Je continue la présentation de mes diverses figurines entamée il y a quelques semaines, en voici quelques nouvelles et toujours de l'éclectisme pour notre univers de jeu.


Une figurine Heroclix que j'ai pris pour faire une sorte de Chef / Commandant / Seigneur ... affilié à la Guilde des Pirates.




Une figurine Warmachine / Hordes qui rejoindra probablement un groupe de mercenaires / brigands sur une table enneigée.




Figurine Judge Dredd / 2000AD, chez Warmonger Miniatures qui édite une gamme de figurines dédiées à cet éditeur. 2000AD est une de mes grosses influences, ce sera un PNJ ou un criminel ou un membre de gang ou autre dans une ville Sci-Fi.



Orcling et Orc Warmonger Miniatures, des troupes pour une bandes de mercenaires / brigands ou des PNJ.


Une série de figurines anthropomorphiques, je les imagine bien dans une ville, un monde un peu Steampunk où les habitants sont des hommes animaux, probablement des nobles ou de riches marchands.


Des figurines jouets Disney Atlantis à la bonnes échelles pour divers PNJ pour peupler les tables.


Une figurine Horrorclix, pour un scénario horrifique dans un asile, une prison ou un laboratoire de savant fou.

Une figurine Dreamblade, une plante mutante ou carnivore dans... je ne sais encore pas en fait ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire