lundi 11 décembre 2017

Table de 1D10 de rencontres aléatoires d'OVNI pour vos campagnes rétro SF...



  1. Une boule enflammée de plasma chaud ! En fait, un élémentaire plasma de 5 points de vie avec des vrilles enflammées qui font 1d4 points de dégâts.
  2. Un spectacle de lumière disco tourbillonnante de 13 vaisseaux extra-terrestres distincts - En fait, des voyageurs du temps venus d'un étrange plan matériel.
  3. 4 petits engins organiques argentés qui se déplacent à grande vitesse et attaqueront avec des lasers faisant 1d4 points de dégâts - Il s'agit de transports de troupes extra-terrestres d'une étrange race encore inconnue de la Confédération.
  4. 2 boules d'énergie noire et verte attaqueront avec des explosions d'énergie neutronique faisant 1d10 points de dégâts - un élémentaire planaire négatif divisé en 2. Très hostile.
  5. Un objet vert flamboyant se déplaçant dans le ciel - Le Hulk surdosé par rayonnement gamma - Tout contact fait 1d10 points de dégâts radioactifs. Jet pour mutation.
  6. Une étrange pyramide rougeoyante verte - Une pyramide du temps appartenant à un voyageur du temps perdu ou à une mission de recherche. Étourdira toute personne rencontrée et les récupérera pour les transporter au 41ème siècle.
  7. Un vaisseau en forme d'œuf vert brillant - Il s'agit d'un vaisseau éclaireur avancé pour les gris. Le navire est armé de canons à antimatière infligeant chacun 1d3 points de dégâts à chaque tir. Le vaisseau dispose également d'un écran plasma pour 1d10 points de mort flamboyante. Très hostile.
  8. Une boule de feu orange draine les pouvoirs de tous les objets magiques présents - Une forme de vie agissant comme une sangsue magique sortie du continuum de l'espace-temps local. Tous les objets magiques bénéficient d'une sauvegarde mais ils seront toutefois inopérant pendant quelques temps. 
  9. Un vaisseau cubique tourbillonnant venu d'au-delà des enfers les plus noirs - Ce vaisseau attaquera toute personne présente avec des tirs d'énergie infernale pour 1d6 points de dégâts. Cette attaque contournera toute armure présente. Un clerc peut affronter l'engin comme s'il était un mort-vivant. La chose va refroidir les âmes mêmes de ceux qui en sont témoins. 
  10. Un escadron de soucoupes volantes pilotées par des aviateurs de la Seconde Guerre mondiale Terrienne ! Ces aviateurs attaqueront avec des fusils à rayons d'1d4 points de dégâts et des mitrailleuses d'1d6 points ceux qu'ils croiseront. Les sorts peuvent aider à les calmer. Les pilotes ont pris possession des soucoupes après s'être perdus dans une faille du continuum espace-temps.

 

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