1 - Un seigneur liche extraterrestre avec 1d4 guerriers du chaos de niveau 3 comme gardes et 1d4 : 1 = 1d20 squelettes, 2 = 1d20 mutants (n'importe quelle créature humanoïde bizarre de votre bestiaire favori), 3 = 1d20 hommes rats, 4 = roulez jusqu'à obtenir 1d20 de mélange de deux types des créatures précédentes.
2 - Un dieu de l'espace est endormi ici, 1d6 de golems de fer et 1d20 d’androïdes étranges (guerriers niveau 2) gardent sa chambre de stase.
3 - Population de spectres divers qui hantent cet édifices (anciens habitants du donjon, aventuriers de toutes races qui s'y sont perdus...).
4 - Repaire de pirates de l'espace.
5 - Repaire de trafiquants de drogues extraterrestres.
6 - Des Shoggoths errent dans le donjon, un ancien y serait endormi dans ses profondeurs.
7 - Les descendants d'une ancienne civilisation d'hommes serpents ayant fuient la Terre il y a des milliers d'années vit ici, ils vénèrent Set ou Yig.
8 - Les descendant d'une branche de l'espèce humaine très évoluée, en contact avec des extraterrestres il y a des milliers d'années qui les ont transporté dans cette structure pour les étudier. Possèdent des pouvoirs Psy.
9 - Un puissant démon conquérant de l'espace est enterré ici, des cultistes des quatre coins de la galaxie viennent régulièrement lui rendre hommage lors de cérémonies de dépravations orgiaques et de sacrifices.
10 - Une IA extraterrestre contrôle 2d20 de robots hostiles.
2 - Un dieu de l'espace est endormi ici, 1d6 de golems de fer et 1d20 d’androïdes étranges (guerriers niveau 2) gardent sa chambre de stase.
3 - Population de spectres divers qui hantent cet édifices (anciens habitants du donjon, aventuriers de toutes races qui s'y sont perdus...).
4 - Repaire de pirates de l'espace.
5 - Repaire de trafiquants de drogues extraterrestres.
6 - Des Shoggoths errent dans le donjon, un ancien y serait endormi dans ses profondeurs.
7 - Les descendants d'une ancienne civilisation d'hommes serpents ayant fuient la Terre il y a des milliers d'années vit ici, ils vénèrent Set ou Yig.
8 - Les descendant d'une branche de l'espèce humaine très évoluée, en contact avec des extraterrestres il y a des milliers d'années qui les ont transporté dans cette structure pour les étudier. Possèdent des pouvoirs Psy.
9 - Un puissant démon conquérant de l'espace est enterré ici, des cultistes des quatre coins de la galaxie viennent régulièrement lui rendre hommage lors de cérémonies de dépravations orgiaques et de sacrifices.
10 - Une IA extraterrestre contrôle 2d20 de robots hostiles.
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