vendredi 10 août 2018

Table aléatoire de rencontres dans l'hyperespace Kirby - Ditko...

On utilise l'hyperespace astral dénommé hyperespace Kirby - Ditko par les chercheurs, en hommage aux deux créateurs visionnaires qui les premiers ont su le définir et le représenter, pour voyager entre les plans de réalités et les dimension du Multivers. C'est un moyen comme un autre mais il a la faculté de rendre le voyage aussi rapide que l'esprit grâce à une technologie tirée de la projection astrale. Toutefois les risques d'une telle entreprise ne sont pas sans conséquences pour les audacieux voyageurs, l'hyperespace astral étant un lieu fréquenté par différentes entités cosmiques anciennes et autres espèces extraterrestres parfois hostiles. Le nombre d'épaves de puissants vaisseaux, reliques d'anciennes civilisations conquérantes que l'on peut y trouver, témoigne des dangers d'un tél voyage.




1d20 de rencontres étranges et cosmiques dans l'hyperespace astral Kirby - Ditko :

1 - Une machine extraterrestre géante de 20 km de long, rouillée mais avec une myriade de créatures étranges rampant à sa surface. Il y a 1d10 d'étranges crabes extraterrestres géants à proximité de l'endroit où vous déciderez de l'aborder.
2 - Il y a la tête coupée titanesque d'un ancien dieu mort et momifié depuis longtemps avec des milliers d'excroissances ressemblant à des champignons poussant à chaque extrémité des restes.
3 - Une soucoupe volante extraterrestre géante avec des centaines de cadavres de longues créatures fossilisées, la chose mesure plus de 10 km de long.
4 - Il y a des milliers de mouches de feu géantes comme des insectes humanoïdes qui s'accouplent ou se tuent agglutinées les unes sur les autres. Des sorts et de vastes pouvoirs télékinétiques sont utilisés dans cette cérémonie de rites étranges et de rituels interdits.
5 - Telle un bloc de matière ressemblant à de la braise, une étoile qui sommeille et envoie des milliers de diatribes insensées, comme des cris dans l'espace, qui provoquent d'étranges rêves à toutes créatures à leur portée.
6 - Un énorme appareil extraterrestre bourdonne doucement dans ses propres langages mathématiques étranges pour signaler l'arrivée d'un dieu cosmique ancien. Des centaines de Gris en combinaisons spatiales rampent sur sa surface en s'ancrant dans des mini-soucoupes ou pire.
7 - Un immense pâté de maisons extraterrestre est recouvert d'un étrange matériau gris semblable à une toile et des araignées de phase chassent dans les rues à la recherche d'anciennes proies qu'elles n'ont pas encore trouvées. Il y a un trésor d'une valeur de 70 000 pièces d'or à prendre si vous pouvez passer les araignées.
8 - Des navires d'argent géants flottent et disparaissent, laissant dans leurs sillages leurs déchets valant des centaines de pièces d'argent, mais comment allez-vous vous y prendre pour les obtenir.
9 - Le cadavre d'un dieu rêve dans la mort et essaie de changer sa propre réalité avec un pouvoir magique sans se rendre compte qu'il est mort depuis longtemps. Il y a des centaines de feux d'artifice comme des effets magiques qui se déclenchent à travers le cadavre géant sur plus de 8 km de long.
10 - Des milliers de pillards astraux sont assis sur le corps d'une baleine astrale menant un programme extraterrestre qu'eux seuls connaissent.
11 - Un groupe de raids extraterrestres d'étranges vagabonds astraux vole à travers le vide grâce au pouvoir de leur esprit à la recherche de la proie cauchemardesque qu'ils ont poursuivie à travers huit réalités et d'anciens plans.
12 - Une tempête de temps arc-en-ciel passe entraînant la suppression de 1d20 ans de la vie de toute victime étant prise dedans, à moins qu'elle ne sauve contre la mort.
13 - 1d4 de baleines astrales géantes passent en mission extraterrestre pour un dieu mort dont l'esprit a pris leur contrôle. Il y a un temple à proximité où les aventuriers extraterrestres se réunissent.
14 - Un vaisseau céleste Elder Thing se déplace à travers l'hyperespace astral dans une mission de désespoir et de miséricorde pour l'une de leurs lointaines colonies astrales.
15 - Un voyageur temporel et sa machine sont restés coincés dans l'ambre du temps et flottent avec une cargaison d'une valeur de 1d200X4 pièces d'or. Il y a des êtres extraterrestres dangereux qui le gardent.
16 - Il y a 1d20 parasites astraux rampant à travers la carcasse d'un Space Hulk géant de 8 km de long et ils ont consommé les âmes de l'équipage. Cette chose ne peut plus faire halte dans un spatioport ou beaucoup mourront.
17 - Une urne géante bouchée est apparue avec un étrange démon lié à l'intérieur de la chose. Le démon est un démon de la faim et nécessite un tout nouvel hôte ou six sacrifices à consommer.
18 - Diamant de la taille d'une petite voiture qui flotte dans l'hyperespace astral, un démon est piégé à l'intérieur.
19 - Un trou noir astral qui s'ouvre profondément dans l'univers réel avec un gardien piégé en son centre.
20 - Il y a un seigneur démon mineur dans un cercueil de verre qui souhaite la liberté en échange d'une faveur magique.


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