mercredi 18 septembre 2019

H.R. Giger's Home Garden

Le célèbre artiste suisse HR Giger a créé son propre musée et son bar dans les vieux murs du Château St-Germain au cœur de la cité médiévale de Gruyères. Cette forteresse imposante abrite l’univers délirant et futuriste de l’artiste en parallèle au monde traditionnel et médiéval de la ville. Mais il a aussi créé des œuvres étonnantes qui ornent les extérieurs et prennent ainsi une toute autre dimension.







10 rencontres aléatoires dans les entrailles d'un temple biomécanique du culte Giger :

1 - Bébés biomécaniques. Ces horreurs à taille humaine regarderont, pleureront et se libéreront du paysage. Ce sont des créatures à 3 points de vie. Ils sont assez forts et déchirent, déchirent, tout ce qu'ils trouvent. Ils ne sont pas de la chair telle que nous la connaissons mais un matériau biomécanique. Ils peuvent absorber n'importe quel matériau qui se trouve à proximité, le convertissant en leur chair noire et huileuse.
2 - Bêtes psycho-sexuelles, 3 points de vie. Ces bêtes cauchemardesques d'un coin sombre de l'âme humaine sont en partie charognard, en partie leçon d'anatomie humaine et en partie prédateur. Ce sont de purs charognards. Ils attaqueront avec des griffes acérées et une attitude vicieuse. Il y a 30% de chance que ceux qui reçoivent des blessures de ces monstres se transformeront en l'une d'elles à moins qu'un jet de sauvegarde contre poison ne soit fait.
3 - Test de dextérité alors que le paysage biomécanique se réorganise en une forme étrange et dangereuse, mais plus agréable pour lui-même. Cela se produit toutes les 8 heures.
4 - 1d6 xenos. Des formes de vie extraterrestres explosent du sol.
5 - Torse rouillé féminin. Il s'agit en fait d'un Screamer à 2 points de vie. Cette chose hurle ses louanges blasphématoires aux cieux indifférents causant des dégâts psychologiques dans un rayon de 10 m, et entraînant -2 sur tous les jets.
6 - 1d6 de gardiens. Des créatures biomécaniques à 4 points de vie regroupées autour d'un complexe d'usine en ruine. Ils attaqueront sans réfléchir tout ce qui les entoure avec des canons biologiques pour 1d8 points de dégâts.
7 - Birth Machine Baby. Ces horribles créatures de moins d'1 m de haut, gémissent, gargouillent et parlent entre elles de secrets interdits. Ils n'attaqueront pas mais seront témoins de tout ce qui passe sur leur chemin. Ils nargueront par télépathie toute personne à proximité. Ils n'ont que 2 points de vie mais se régénèrent en trolls lorsqu'ils sont détruits en se moquant de l'attaquant.
8 - Déesse biomécanique. Une étrange figure pseudo sexuelle / religieuse qui cherche le culte des autres mais n'offre rien d'autre qu'un mépris moqueur.
9 - Horreur tentaculaire biomécanique à 4 points de vie, horreur tourbillonnante, piquante, déchirante et tentaculaire. Cette chose glisse sur le sol en prenant tout ce qu'elle peut trouver. Les tentacules crachent de l'acide pour 1d3 points de dégâts et peuvent fonctionner indépendamment. Ils peuvent même devenir une autre horreur en 8 heures avec suffisamment de chair et d'os pour se nourrir.
10 - Utilisateurs biomécaniques à 3 points de vie. Ce sont les "habitants" de ce monde, ils sont un mélange d'entités mécaniques, de plantes et autres. Ils accompliront leurs mystérieux rites interdits et ignoreront quiconque est autour d'eux. S'ils sont attaqués, ils seront détruits pour se reformer en troll dans les 16 heures qui suivront. Ils chercheront également à se venger de l'agresseur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire