lundi 9 septembre 2019

Mon RIFTS à moi - La nuit du retour de la vengeance des Schtroumpfs Noirs

Ce weekend était diffusé sur Arte le documentaire "Bons baisers de la planète Schtroumpf ", il est encore visible quelques temps je pense sur les services de télé à la demande si vous ne l'avez pas vu. Personnellement, les Schtroumpfs c'était surtout pour moi des BD que je lisais enfant et un dessin animé que je regardais dans l'émission Récré A2. Je me suis replongé dans cet univers via ce documentaire qui l'aborde sous un angle très intéressant et en fait je me rend compte que c'est plutôt assez riche même pour un adulte, et ça m'a fait pensé à cette partie menée dans l'Univers des Schtroumpfs par Yann de "Mon RIFTS à moi". Je voulais en parler après l'avoir lu car on est bien dans le type de délire que j'affectionne et du coup la vision de ce documentaire d'Arte m'y a refait penser.

Allez donc faire un tour sur La nuit du retour de la vengeance des Schtroumpfs Noirs parmi les nombreux articles toujours très intéressants que Yann poste sur son Blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire