lundi 25 janvier 2021

HOTT - Suite du projet... Première horde "chaotique"... - Et encore...















4 commentaires:

  1. Il y a des changements sur ce blog !
    Je suis l'évolution de ta nouvelle passion avec intérêt car je vois certaines figurines sympathiques. L'ensemble de cette horde donne une impression plutôt saisissante !
    J'ai pas mal de figurines que je n'utilise pas pour des raisons de taille ou de gout. Tu pourrais en faire bon usage. Est-ce que tu voudrais que je t'envoie un lot (gratuitement bien sur) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai un peu changé, j'aime bien de temps en temps. Merci, oui j'essaye de dégoter de vielles figurines et je les mélanges avec des pré-peintes, des jouets... C'est pour donner une impression de hordes type chaos warhammer mais de loin. C'est gentil, merci, je ne vais pas dire non, pourquoi pas.

      Supprimer
    2. J'ai fait un tri dans mes figurines et j'en ai quelques unes à t'envoyer. Comment faire pour que tu me donnes ton adresse postale de manière sécurisée ?

      Supprimer
    3. Salut, excuses moi de te répondre si tard, j'ai une adresse mail que j'avais communiqué à Yann du Blog Omega Trash, demain j'essaye de t'envoyer un email pour voir si c'est bon et si c'est ok je t'enverrai mes cordonnées.

      Supprimer