lundi 25 janvier 2021

HOTT - Suite du projet... Première horde "chaotique"... - Quelques photos...

Voici quelques photos de ma horde "chaotique"pour HOTT. Je mets chaotique entre guillemets car même si l'influence de Warhammer est présente ou encore de Michael Moorcock, je vois plutôt cette horde comme une armée de créatures et mutants divers aux ordres d'un seigneur sorcier quelconque et mes inspirations se trouvent aussi dans certains mangas et animés comme Overlord, ou encore des vieux trucs de type He-Man... Bref ce sera juste une armée de créatures néfastes qui prêtera allégeance à n'importe quel seigneur malveillant et pas uniquement à un panthéon spécifique. Le mélange de figurines parfois anciennes et dans leur jus ou encore de figurines cheap est voulu, je trouve que ça donne un aspect sympathique à cette meute sauvage.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire